ALLIANCE DES OUFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES OUFS

discussion

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Umbrella Corporation

+12
[Ucorp]vegeta
gdr-games
deagle
jodanoja
Cynik
warlock
tatawe
bouddha
notalone
marco78
pegase
picsou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gdr-games

gdr-games

Umbrella Corporation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:59

Putin fait chier
c'est qui qui prend mon pseudo laaaaaaaaa

bon
Bonjour a tout les oufs le gdr qui parle depuis tout a lheure n'est pas le gdr ingame car c'est bien moi si vous voulez des preuves envoier moi un message ingame avec un mot que vous ne direz pas ici et je vous l'écrirai pour vous prouvez se que je dis

Celui qui prend mon pseudo est anigmatron, je tien a préciser que je lui faire regretté c'est acte sous peu !

Cordialement gdr-games actuellement 117eme au classement
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou

Emploi : banquier

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 5:54

je te crois ,gdr,nous nous sommes occupes du probleme
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:05

Merci Exclamation Je tien a préciser que le compte de anigmatron sera supprimé avant la fin des vacance scolaire lol! c'est une certidude ^^
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:11

si vous etes en pacte total ,je ne pense quand meme pas que vous allez vous poutrer bom bom bom scratch
mais bon ,tous est possible ,tout est realisable ,c est le jeu de la vie lol! lol!
si jamais ,viens donc poster le rapport de combat,on se parrera un peu

bon jeu a toi sunny
deagle

deagle

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:52

atendez , c'est Ucorp VS OUFS ou Ucorp + UcorpTC VS OUFS?
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:31

euuhh bah ucorp en entier mdrr
peut importe ,c est ucorp az coup de mip Twisted Evil Twisted Evil drunken bom bom lol!
[Ucorp]vegeta

[Ucorp]vegeta

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:09

et vous aver une wing?
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:01

pas envie de parler a la ucorp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nitneroc
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:17

je ressoi un message du petit cannar ... il vien chez moi me dire que je vais me faire blocker mais je joue votre jeux ingame lorsque nous ne pouvons vous faire blocker ...

de toute facon j'ai emprunté le pseudo nitneroc ici mdr Razz Razz Razz

bon jeux a vous les pas doué du forum ... il sont pas sécurisé vos forum vous voulez que je vous dise comment on fait ?
hoodwinked

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:15

ca va finir par se friter a force ici :s vo mieu pas rester ici
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:19

guerre personnel lancer contre l'usurpateur
je vous laisse tout de meme le raider aussi
lol!
pegase
Admin
pegase

Emploi : routier

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:22

tu sais je serai ravi sunny de voir un de tes rapports de combats affraid comme ca je pourrais me dire Question que tu t'es vraiment venger et surtt je verrai la claque Suspect que tu lui auras mises
lol!

amicalement afro

PEGASE flower
https://oufs.actifforum.com
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:29

arff mdrr
bah euh t arrives a pirater msn toi?? cheers cheers cheers
allez nitneroc,mdrr ,retourne par chez toi le superr joueurrr scratch scratch scratch scratch

AHHH NONNNNNNNNNN Razz
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:33

10-18 18:31:34 NiTNeRoC [5:26:12] Re:Re:Re:(sans objet)
c'est qui les ouf ?

10-18 07:20:48 NiTNeRoC [5:26:12] Re:(sans objet)
un forum ? t'es qui toi ? homophobe ? insultes ?

euh tu me rappelle d'ou tu me connais ? tu fait pis pen douille c'est tooi l'andouile dans les nom et pouf on se rammasse un mail que j'ai fait des propos homophobes ? euh ...
pegase
Admin
pegase

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:41

c la classe
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:59

je suis sur c'est un petit crétin qui rêve d'etre aussi fort que les joueur qu'il usurpe ^^
tatawe

tatawe

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:46

Ouais Gdr ca doit etre ca mais le truc qu'il oublie c pas en ayant un nom connu de l'uni que tu est a l'abri au contraire tu risque de te faire poutrer bien plus facilement.
pegase
Admin
pegase

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:02

ca c vrai mon tatawe

les gens parlent beaucoup Umbrella Corporation - Page 4 Atmos et il y a peu d'actions Umbrella Corporation - Page 4 205rally

et les usurpateurs Umbrella Corporation - Page 4 Azka seront demasques et detruit Umbrella Corporation - Page 4 Boxe Twisted Evil Umbrella Corporation - Page 4 Carlos20 Umbrella Corporation - Page 4 A1k
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:16

pegase et picsou vous pouvez m'envoier vous adresse msn par MP ou ingame svp
tatawe

tatawe

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:18

jolie signature Gdr
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:34

Mici Umbrella Corporation - Page 4 Beastboy
pegase
Admin
pegase

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:05

gdr tu es bien gentil de nous faire des courbettes Umbrella Corporation - Page 4 Actarus4 sur le fofo Umbrella Corporation - Page 4 Chapii
mais pendant que tu discutes avec nous quand on sonde un ucorp immediatement un SW qui pourtant se trouve en g3 sonde celui qui viens de sonder l'ucorp en g1 confused
alors pas de blabla avec nous soit honnete vu que l'on sait que vous avez un pacte avec les ucorp Umbrella Corporation - Page 4 12hawk Umbrella Corporation - Page 4 Abnocte2
par consequent on sait bien que tu ne raideras jamais le ucorp qui a usurpe ton nom Umbrella Corporation - Page 4 A1k
ici on veut de l'honnetete et pas des gens avec des intentions malvaillantes. Umbrella Corporation - Page 4 A1k

amicalement flower
PEGASE

tu sais cette guerre a commencer Umbrella Corporation - Page 4 Alanou sur une menace de missiles que l'on a fait sur un nouveau menbre des ucorp qui se trouvez ds l'ancienne ally des LSP. Umbrella Corporation - Page 4 Bzzi
jamais on a attaque Umbrella Corporation - Page 4 Alfinfra les premiers alors je sais pas pourquoi les SW se melent de ca Umbrella Corporation - Page 4 Anahera :les ucorp Umbrella Corporation - Page 4 Atmos ne st ils pas assez grand pour gerer tt seul leur conflit
Umbrella Corporation - Page 4 Amarant
ils st pourtant mieux classer que nous en individuel Umbrella Corporation - Page 4 Ayalou
lord

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:19

Citation :
mais pendant que tu discutes avec nous quand on sonde un ucorp immediatement un SW qui pourtant se trouve en g3 sonde celui qui viens de sonder l'ucorp en g1 confused

Umbrella Corporation - Page 4 Ayalou Umbrella Corporation - Page 4 Ayalou

Lord = [S.W]Vassili

Ps: Coucou GDR Laughing Wink
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:15

Pegase je voie pas de quoi tu parle
Sinon je te rassure que j'en est déja raider et j'en raiderai encor ^^
c'était peut etre une coincidence ^^

Salut vassili quesque tu fou la ? lol!
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:42

fo banir lordd pegasee,quand ils auront utilise 50 pseudo,ils arreteront ptete,
et puis ,si c est pas ca ,on se presente pas comme cela un lord Umbrella Corporation - Page 4 -sam- Umbrella Corporation - Page 4 Bcastell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 4 Icon_minitime

Umbrella Corporation
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant