| Umbrella Corporation | |
|
+12[Ucorp]vegeta gdr-games deagle jodanoja Cynik warlock tatawe bouddha notalone marco78 pegase picsou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nitneroc Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 13:47 | |
| allez les pédale on me missille moi je vais vous phalanger on va rire !!! |
|
| |
notalone
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 13:52 | |
| ohhhhh tony78 mais comment va tu mon ami mdr xD ^^ | |
|
| |
gdr Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 13:54 | |
| ils ont trop peur des réplique mdr!!! |
|
| |
gdr-games
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 14:03 | |
| celui qui c'est nommé gdr n'est pas gdr ! Je viens de le lui faire comprendre ! C'était juste pour dire que c'est un usurpateur et que si il se presse pas de supprimé se compte je ferai en sorte qu'il supprime son compte ingame si vous voyer se que je veux dire
Cordialement gdr 117eme | |
|
| |
notalone
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 14:19 | |
| outchhh ^^ comment va tu mon tres cher gdr ( le vrai ^^ ) ? sa fait plaisir de te voir ^^ | |
|
| |
gdr-games
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 14:30 | |
| ba bien car dès qu'il y a plus le bug je vais claquer mon deut a raider ^^ | |
|
| |
notalone
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 14:32 | |
| xDD pour po changer :p ^^ :d | |
|
| |
marco78
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : 78 Emploi : coursiers Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 19:13 | |
| salut messages pour les ucorp il m en faut bien plus pour que j arrette ou que j efface mon compte et je tenais a vous dire il est venu recycler quoi votre amis des cacahouetes et puis en plus on s attaque que a des filles comme vous dites on vous a dit pkoi on allait les éclaters parce que ces anciennes LSP et puis ensuites on viendra s occuper de vous on vous a dit nous on effacera pas nos compte et je vous le repetes plus c est long plus c est bon alors soyer patient votre tours viendra bientot a tres bientot amicalement marco78 | |
|
| |
gdr Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 19:20 | |
| dac alor mon petit macro farcis tu as perdu plus de 270000 donc tu peux te tére et en plus je suis ancien LSP et si tu as un probléme tu va te randre conte que tu as plutôt intéré a faire voyagé ta flotte!!! |
|
| |
marco78
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : 78 Emploi : coursiers Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 19:27 | |
| je tattends viens quand tu veut mais toi prepare toi on va s occuper de toi tres bientot prepare au moins 270 misilles d interceptions on va te faire mal ta defense elle va s envoler ds l espace et tu va te rendre compte qu on a pas peir de faire des volantes et meme de perds des places au classement donc prepare toi bien on va arriver plus vite que tu ne le pense amicalement marco78 | |
|
| |
pegase Admin
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : beuzeville(eure) Emploi : routier Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 19:30 | |
| ah oui ca vanne mais sache que pour des volantes tu peux recycler que dal vu qu'on a pas de def dessus pour les rc sur marco78 je me marre car a part recycler des sattelites solaires c tout ce que vous pouvez faire ah oui j'oublie les mercenaires je trouve bizarre que l'on soit espionner toujours par les memes depuis la creation de cette ally et surtt depuis le fait que l'on ait menace le manchot... heu pingouinette avec nos volantes je pense que ce n'est pas une coincidence mais que l'un d'entre vous n'en a pas assez entre les jambes pour faire le travail lui meme et la logique m'amene a votre nouvelle venue et ses sbires car je te rappelle comment ca a commencer car on a menace pingouinette avec nos volantes mais nous n'avons jamais attaquer les premiers alors il ne faudrait pas se tromper sur les auteurs du declenchement de cette guerre si je me souviens avant qu'ils n'arrivent chez vous vous etiez en paix et penard et la c le bordel car une ancienne ally en se sachant traquee se cache chez vous pour ne pas repondre de leur acte verbaux sur le fofo d'ogame car comme vous venez de le faire ils ont recycler que des colos avec que dal dessus et on se vante comme vous le faites d'etre les meilleurs alors viens me raider ma pm et la je pourrais dire que j'ai etais recycler par plus fort que moi je suis en 2.397.7 mais la je crois que tu vas avoir un os et je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas une petite colo avec quelques def sur ceux amusez vous bien car je te rappelle que ce n'est qu'un jeu mais que l'honneur et une de mes qualites alors avec ou sans flottes je serais tjrs la et heureux de jouer a ogame car comme ds la vie il y a des perdants et des gagnants et perdre ne fais rien c juste une question de point de vue car je prefere perdre avec honneur que ds la honte PEGASE | |
|
| |
gdr Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 19:37 | |
| trés bien merci de lavertissement mais tu n'auras pas assé de MIP lol |
|
| |
IronMan Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 20:05 | |
| |
|
| |
picsou
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : 79 a canarville Emploi : banquier Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 20:09 | |
| euhh 2 volantes fois 9 joueurss =euhh alors 60 mip par personne =540 mip,donc,sachant que on est pas neuf a avoir des volantes,je divise par deux,=270 mip,donc soit ,qu il en soit ainsi, en revanche je constate que vous perdez votre sang froid ,et cela nes pas tres sympa,des insultes commencent a siffler si cela continu,je pense que nous allons contacter un modo,car cela n es qu 1 jeu,et a en croire quelque un chez vous ,on croierait qu ils y jouent leur vie donc vous avez raison ,bien joue pour les rc de 78 mais bon pegase a aussi raison ,pas de quoi se venter,ce sont des colonies nous allons ns revoir bientot,vous verrez ,on va se marrer tous ensemble,mais bon ne vous faites pas bloquer inutilement | |
|
| |
IronMan Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 20:46 | |
| |
|
| |
pegase Admin
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : beuzeville(eure) Emploi : routier Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 21:15 | |
| les insultes comme macro , pedales surtt que je suis h.... alors tu vois ton delire du 2eme degres je m'en passerais volontier
l'avantage de ne pas insulter les gens qu'on ne voit pas c justement qu'on ne les connait pas et que d'insulter au hasard meme pour deconner ca peut blesser alors svp moderer votre language et ca le fera sinon tchao | |
|
| |
picsou
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : 79 a canarville Emploi : banquier Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 21:19 | |
| - nitneroc a écrit:
- allez les pédale on me missille moi je vais vous phalanger on va rire !!!
la jen voisssssssssssssss | |
|
| |
picsou
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 21:19 | |
| - nitneroc a écrit:
- salut les fille ? je défonce la rondelle de qui en premier ??
tirons au sort !
trou du cul numéroooooo 78 désigné ! | |
|
| |
gdr Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 21:20 | |
| tu nous di sa mais tu nous traite de pédale mdr mais je lapellé macro parce que je me suis trompé j'ai vu apré que c t marco dsl marco78
et sinon c nit qui vas étre expulser de notre allyance pour manke de respect!!
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
picsou
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 21:20 | |
| en fait ,je crois que c est trop tard pour nic,nous allons contacter les modos la ca depasse les bornes gravessssssssss | |
|
| |
picsou
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 21:21 | |
| en rajoute pas ,gdr,tu connnais les modos?tu sais qu ils ne plaisantes pas avec ceux qui aiment jouer les malins | |
|
| |
gdr Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 21:23 | |
| quoi j'ai rien dit la j'ai juste fais la remarque je n'insulté personne!! |
|
| |
picsou
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 21:31 | |
| | |
|
| |
pegase Admin
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 21:36 | |
| tu as quand meme fais 2 fois l'erreur sur macro au lieu de marco alors laisse moi rire quand tu dis que tu t'es trompes?????? alors flippe pas de plus tu prends le nom de quelqu'un d'autre meme pas fichu de se montrer de tous ca c du courage ah oui tu dis qu'on t'as attaquer mais si espionner c attaquer il va falloir detruire tt l'univers 15 allez va te coucher maman va bientot venir pour te changer ta couche car le niveau des soi disantes blagues , un enfant de trois ans pourrait les faires a la recre de son ecole reste zen c cool | |
|
| |
picsou
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 15 Oct 2006 - 21:40 | |
| pegase ,contact les moderateurs stp,je crois que la , il y a assez de preuves,pour en bloquer quelques uns mercii d avanceeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umbrella Corporation | |
| |
|
| |
| Umbrella Corporation | |
|