| Umbrella Corporation | |
|
+12[Ucorp]vegeta gdr-games deagle jodanoja Cynik warlock tatawe bouddha notalone marco78 pegase picsou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 10:03 | |
| -_-' As chque fois que je mais mon vrai speudo j'ai droit a une tripoté de message ingame , alor j'ai decider pour passer incognito de mettre un autre speudo . Pour GDR :Avant d'etre G_D puit _DC_ je fut C.S.N.U (tres bonne ally avec qui j'ai fait des rencontre irl , pour se qui se souvienne Arctus,Slaugter,Kalon ou togochub... ons c'etais donner RDV chez Batou. Enfin bref la C.S.N.U compter parmis c rang un cetain Notalone avec qui j'ai de bon rapport puisque que l'on ai au méme bahut dans la méme classe .A l'epoque la C.S.N.U etais en guerre contre les TITAN (guerre tres ennuyente d'ailleur) Je fut etonner de savoir Notalone qui apeine rentré dans la ucorp me dit que celle ci etais en guerre contre les ex Titan ( les OUFS ) je fut aussi étonner de retouver pas mal de LSP chez la ucorp . En gros la guerre n'a jamais totalement fini. Notalone ma demandé il y as quelque jour de sonder je c plus qui ,se que j'ai fait et qui d'ailleur et tres interressant en flotte . Pour se qui ai de la guerre je les deja dit sur le forum ucorp je n'y participerai pas .Si un sondage veut dire y participer . je m'abstiendrai... Piscou ta cas changer mon pseudo moi je peu po le faire . | |
|
| |
picsou
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : 79 a canarville Emploi : banquier Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 11:12 | |
| trop cool ton histoire lord, n empeche que t es un leche ucorp ,alors on veut pas de toi ici | |
|
| |
lord
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 12:04 | |
| Léche ucorp pas mal comme expression, cependant je ne suis pas avec la ucorp juste avec mon ami Notalone qui en fait parti ainsi que les ex LSP... | |
|
| |
pegase Admin
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : beuzeville(eure) Emploi : routier Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 12:21 | |
| c dingue ca tout les anciens LSP se passent le mot et la majorite changent de nom mais c pas un pb car en tant que ancien TITANS j'avais sauvegarder toutes les adresses des LSP et des CSNU alors ca va pas etre difficile de tous vous retrouvez ils arretent tous la guerre en abandonnant leur ally et ils se regroupent tous ds une autre ally pour se faire proteger:quel courage!!!!!! je serai vous je creerai a nouveau une ally de LSP ET CSNU et je finirai le boulot comme ca vous allez pouvoir dire que vous avez gagner mais ca c 'est trop difficile pour vous car vous ne faites pas le poids sans vos potes de vos nouvelles ally on vous attends | |
|
| |
lord
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 12:32 | |
| Heu j'ai quitter les CSNU parceque Arctus avait decidé d'arreter et je suis aller Chez les G_D car il m'avais contacter .En aucun cas je n'y suis aller pour me proteger de vous éditer : j'oublié il ny'a as qu'un seul ex CSNU a la ucorp et c notalone. | |
|
| |
[S.W.]ba Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 13:12 | |
| bonjour bonjour cher opuf ou titan comme vous le voulait, je me presente batou, vous devez bien vous rappelé de moi non (on pourra me dire lache la je m'en fou royal)je suis celui qui a fait sortir master kenobi du top avec un mercenaria (qui est une chose courrante sur ogame rappelons le ), donc pour votre info cher titan (et je madresse qua vous)la C.S.N.U. et la L.s.P. avait fusionné puisque la C.S.N.U. partais en lambot pour des raisons privée, la L.S.P. a été dissoute la pourquoi je ne sait plus je ne suis pas resté assez lontemps....pour ceux qui ai de nos coordonnées, et bien a votre guise les mienens ont changé et si vous allé voir mon ancienne vous aurez assez mal(le monsieur est une trés bonne connaissance)enfin les miennes vous aurez qu'a les cherchées...si des S.W. ont été sondé des gens de votre ally c'ets pour l'unique raison qu'il y a des anciens C.S.NU.(vassili est entré chez les S.W. pour l'unique raison que je lui est proposé) de plus s'il lui (ou moi par la meme occasion aprés avoir lu ce topic) vous attaquais se serai par simple attaque du jeu ou par souvenir de notre magnifique guerre qui je pense pour nios deux alliance ne servait plus a rien et ne voulait plus rien dire(soyont franc)aprés notalone comme a dit vassili est un ami IRL donc normal qu'on l'aide!!pi aprés ce qui a té dit sur mes anciennes ally, pourquoi voir a quoi vous ressemblé maintenant!!vous n'etes pas les seuls a avoir gardé les coordonées! ps : salut gdr!toi aussi tu rode par iciXD sont fou ces gens tu trouve po |
|
| |
batou Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 13:14 | |
| et merde, si c'est moi je craint si c'ets votre fourm il craint le pseudo a pas marché -_-' donc je la refait [S.W.]batou(ancien C.S.N.U. et L.s.P.) |
|
| |
SpuD [AS Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 17:20 | |
| Moi je viens pas foutre ma merde mais juste avertir TOUS les joueurs concernés par cette guerre. Que le 1er que je phalange finiras dans mes recyclos ^^ et oui faut faire attention je suis un creve la dalle et n'importe qu'elle flotte me plait Voilou bon jeux a tous et meme vu mon classement je n'interviendrais pour aucun des 2 parties, meme si IronMan et un amis |
|
| |
gdr-games
| Sujet: SpuD Sam 21 Oct 2006 - 17:43 | |
| et si tu finit dans les miens sa donnera quoi XD | |
|
| |
picsou
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : 79 a canarville Emploi : banquier Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 21:32 | |
| ouai trop cooll,tous lemonde connais tous le monde qui a dis a lautre que si il bougais,j interviendrais peut etre sauf si le pote de machin ,a envie de venir,alors la on verra ,mais va falloir faire attention ,parce que lautre m a dis que ca craignais den etre un merci quand meme d etre venu, maintenant ,les jeux sont fais deja,la ou je me marre ,c est que;les joueurs super biens classe ,comme les ucorp,ont pleins de ciopains ,parce que en vrai ,vous savez tres bien que sans votre defense,vous netess plus rien et oui ,c clair ,faut voir les choses en face mdrr,moi je vous ai deja sonde a plusieur reprises,et je constate ,que entre les nanites,les tecnos ,et les batiments,je suis mieux developpe qu une bonne pârtie de vos joueurs ,et je dis bien une bonne ,car sinon ,on est encore partie sur des blablabla ,et puis ah oui t as dis que alors sur ceux ,verra bien comment cela finira | |
|
| |
lord
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 21:41 | |
| Mais a qui tu parle ?
J'ai du mal a comprendre si cela nous ai adresser (ce qui sont or guerre) ou si cela est adresser a la Ucorp . | |
|
| |
picsou
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 21:48 | |
| | |
|
| |
lord
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 21:51 | |
| Ouais en gros ,ons c embrouiller Donc je reprend ma position : J'ai dit sur le forum de la ucorp que je participerai pas a cette guerre (la dessus ons ai d'accord) Cependant je me reserve le droit de sonder quleque fois . Voila Ps: Je ne comprend pas pourquoi sur se forum ons ne peut pas changer sont speudo | |
|
| |
picsou
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 21:57 | |
| | |
|
| |
lord
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 22:01 | |
| Ah , bon alor j'attendrai Pegase . | |
|
| |
SpuD Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 22:25 | |
| Mais non je ne vous recyclerais pas sauf si je vous vois sur mes radars ^^ U.Copr comme Oufs, le TAG ally je m'en balance. Donc celui qui sera recycler ne vient surtout pas me meler a votre guerre! Par contre eviter de me sonder sinon sa sera plus la meme histoire Allez que le meilleur gagne j'ai été ravi de faire votre connaissance. Et au faite personne paie une tournée, car sa ressemble pas trop a un topic guerre, mais plus a un post Flood, car aucun ne declare directement la guerre, a par des vannes a 2 francs. Allez Spud offre la tournée général a tous le monde et Vive les Oufs et U.corp ^^ SpuD [ASGL B²] qui vous salut bien. |
|
| |
SpuD Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 22:30 | |
| Au fait a GDR-games
Tu m'invite dans tes recyclos mais je ne te vois pas dans le top 50 des flottes ^^
Me lancerais tu un defi ????
Allez bon jeux a vous tous
SpuD [ASGL B²] |
|
| |
pegase Admin
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : beuzeville(eure) Emploi : routier Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 23:06 | |
| c des blagues a 2 euros ah oui les filles c'est ok pour les noms d'utilisateurs alors le raideur fou pourquoi t'es la tu devrais venir chez nous car t'es un OUFS toi de lancer des defis a des inconnus tu serais le bienvenue chez nous non je deconne on est plus OUFS que toi t'es pas assez malade pour etre a nos coter chez nous rien ne compte la difference de taaille on s'en fiche tu peux etre classer 1er qu'on serais pret a de raider juste pour essayer mais bon on a autre chose de prevu avec les boulets'ucorp) on verra apres notre gueguerre peut etre seras tu ds nos viseurs bon jeu a toi et peut etre a la prochaine amicalement PEGASE | |
|
| |
SpuD Invité
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Sam 21 Oct 2006 - 23:44 | |
| Je vous aime bien vous faite marrer. Aller je m'engage a raider aucun ouf meme si c'est rentable , et meme si je vous ai dans mes phalanges. Encore une fois vous me faite bien marrer Aller bande Ouf bonne chances pour votre guerre SpuD [ASGL B²] qui vous salut bien |
|
| |
gdr-games
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 22 Oct 2006 - 10:23 | |
| spud pas besoins d'etre top 50 pour avoir une bonne flotte ^^ Sinon j'espere que maintenent les oufs vous avez compris que j'ai rien a faire dans cette guerre, enfin je je l'espere que vous avez compris | |
|
| |
picsou
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 22 Oct 2006 - 10:39 | |
| j ai un gdr en ?mince mdrr qui ma sonde ce matin? alors,
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
gdr-games
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 22 Oct 2006 - 10:56 | |
| oui c'est moi j'était curieux de savoir se que tu avais c'est tout ^^ (enleve mes coordonné stp ^^) | |
|
| |
picsou
| |
| |
gdr-games
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 22 Oct 2006 - 14:38 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
picsou
| Sujet: Re: Umbrella Corporation Dim 22 Oct 2006 - 15:03 | |
| euh ,je dois prendre cela comme une menace? non ,parce que tous ce qui se passe la ,ca viens de toi ,faut pas sonder sans y etre invite? et si tu veux venir chez moi ,et bah ,c est quand tu veux non maissssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umbrella Corporation | |
| |
|
| |
| Umbrella Corporation | |
|