ALLIANCE DES OUFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES OUFS

discussion

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Umbrella Corporation

+12
[Ucorp]vegeta
gdr-games
deagle
jodanoja
Cynik
warlock
tatawe
bouddha
notalone
marco78
pegase
picsou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
picsou

picsou

Emploi : banquier

Umbrella Corporation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:20

oki bato,on te comprend mieux ,mais bon ,jlui en ai parle,et vraimant, on s en marre a fond ,vu que je suis gay Umbrella Corporation - Page 8 Azylum Umbrella Corporation - Page 8 Azylum
Umbrella Corporation - Page 8 Red20vip
Revenir en haut Aller en bas
C i V o D u L

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:29

bon je viens en soutient a mes amis et surtout alliés !

vous devez me penser lache étant un ancien titan mais çà date... c'était mon tout début dans ogame ^^
nicos a mal fait son choix pour reprendre l'alliance...

je respectait les anciens titans mais les ouf maintenant sur ce que j'ai entendu parler ne leur font plus honneur !

sur ce que : que les Ucorp gagne cheers

vas-y gdr éclate toi sur eux ils le mérite, et batou faut que je te demande un truc bientot, je te contacte en mp ( je suis ton chef ) ^^

cordialement
http://alliance-renaissance.kanak.fr
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:48

Je te rassure que nous somme en train de préparé de tres joli cadeau pour mes amis les oufs
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:19

oh les trouillard il passe en MV
Cynik

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:44

Et en vacance il faut une belle umbrella pour éviter les coups de soleil^^

sunny

Ils ont peur de quoi?
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:07

Umbrella Corporation - Page 8 Azylum Umbrella Corporation - Page 8 Azylum sacre cynick tu vas bien????, Umbrella Corporation - Page 8 -sam-
pegase
Admin
pegase

Emploi : routier

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:51

mv Sleep oui mais pas pour la peur affraid

mais 2.3 jours de repos Sleep

alors faut pas exagerer Umbrella Corporation - Page 8 -sam-

gdr occupe toi de ton jeu et nous arrete de nous souler drunken
si je t'ai pas encore bannis du fofo c que tu nous fais bien rire jocolor et les gens qui me font rire Umbrella Corporation - Page 8 Ayalou peuvent rester sur le fofo Umbrella Corporation - Page 8 Azylum
les autres Umbrella Corporation - Page 8 Bzzi je l'ai vire car ils deviennent trop lourd Umbrella Corporation - Page 8 Buggy
alors prends pas ce chemin Umbrella Corporation - Page 8 12hawk car je sais pas qui va pouvoir nous faire rire si tu n'es plus la Umbrella Corporation - Page 8 205rally

a++++++ Umbrella Corporation - Page 8 2501

PEGASE Umbrella Corporation - Page 8 13046174
https://oufs.actifforum.com
LOrd.
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:53

Citation :
les autres Umbrella Corporation - Page 8 Bzzi je l'ai vire car ils deviennent trop lourd

Donc comme j'ai etais banni ,je doit me considéré de la sorte .Je te donne un conseil pour eviter qu'une réputation n'entache votre alliance. Surveille ton langage !!!

Etre un boulet peut etre considéré comme une insulte celon les personnes. Avoir fait preuve de diplomatie et de gentillesse et etre traiter ainsi, je n'appreci guére.
Cynik

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:16

Moi ça va bien ... Marrant l'ambiance dans votre fofo^^

Moi qui est toujours adorer les menaces je me régale....non je déconne !

Y en a qui doivent avoir trop trop peur affraid Ca me rapelle une guerre bidon qu'on avait mené un bout ensemble cheers tu te rapelle mon Picsou^^

Mdrr, salutation les oufs et bonne bourre... Umbrella Corporation - Page 8 He_bennn
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:10

ouaii mdrr ,c est trop ressemblant tongue
enfin, moi je parle plus trop sur cette sction de fofo,c est trop lourd ,de se vanner tous le temps,je remarque,qu ils disaient souvent,que lon etaient insolants,mais des que lon ne parlent plus,ils reviennent a la charge Umbrella Corporation - Page 8 Anahera
enfinnnnnnnnn Umbrella Corporation - Page 8 Atmos
salope d
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:30

alors les ptite pute vous vous enculer bien on diré allé la U.Corp é vous les oufs faites dépucellé vous avez le cul ossi seré que vous navez pas de neuronne putin il doi étre serré mdr
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:06

oooohhhhhhh
mdrrrrrrrrrrrrr Umbrella Corporation - Page 8 Red20vip
un primate, Umbrella Corporation - Page 8 Ayalou Umbrella Corporation - Page 8 Beastboy ca c est ta maman petit : Umbrella Corporation - Page 8 Azzaro75 [:beastboy]: et ca ton papa Umbrella Corporation - Page 8 91

et toi ,t es laaa Umbrella Corporation - Page 8 He_bennn pas de bol ma famille
alkor
Invité

MessageSujet: alkor alias spoon actuellement [macello]   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 4:21

Hum je parcour votre conversation, je relève ça...

lord a écrit:

Bon moi je lache l'affaire , je vous laisse vous debrouiller .

Donc mon avis :

-D'une par c po cool de changer les msg de GDR surtous pour insulter les MACELLO car ons en connais plus de la moitier ( insulter c amis c po notre genre )
-Apres vous pouvais pas vous empecher de vous taper dessus et sa c chiant.
-Essayer de resté courtois entre vous méme si ingame vous vous poutré (poutré vous dans la joie et la bonne humeur...)

Voila j'espére que vous aller y arriver .

je vire ce qui m'intéresse pas et je garde ça

Citation :
surtous pour insulter les MACELLO

(bon on ignore la gentille faute)

=> Alors j'ai rien vue sur les macello sans doute que les messages ont été modifiés ?
=> Mes questions sont qu'avez vous dit sur nous ?
=> Et surtout peut-on m'expliquer ce qu'on viens foutre dans vos histoires ?

Car autant dire que si l'un des partis dit n'importe quoi a notre encontre j'aimerais bien le savoir...
j'entends par n'importe quoi : parler en notre nom, des insultes, voir même de simple moqueries, alors que nous ne sommes pas la base de votre sujet de conversation.

Merci de bien vouloir m'éclaircir

Cordialement alkor
[.R.]vas
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:49

je vais t'expliquer Alkor .

Enfaite les admins de se forum ons trouver drole de modifier certains messages de l'un de nos membre [.R.] . Cela etant fait des propos insultant a votre égard ons etais proférer .Ceci aurais pu nous causer de gros probléme alor que nous respectons votre alli et que nous en cotoyons plusieur membres Wink

Voila .

Ps: desoler pour la faute Laughing Wink
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:50

bienvenue a toi alkor cheers
moi aussi ,je vais texpliquer ,relies bien le tout debut de cette section ,et constate az quel point ,ici ,le respect n es pas de rigueur, affraid
nous avons constater et meme fais constater aux moderateurs ,se qu ils se passaient ici,malheureusement; ils nous ont dis,que c est un forum privee,alors on peut rien faire,
en ce qui concerne ,les macellos ,rien a redire aleur sujet, moi aussi , je connais certzains d entres eux cheers
lol! lol!
et ,bon,ces histoires sont finit depuis belle lurette,
des gens ,mal intentionne ,comme ,anigmatron,et d autres ucorp ,ou amis, sont venu sur ce forum,en anonymous Umbrella Corporation - Page 8 Azylum pour nous balancer quelques grosses vannes bien goulu,mais le pire de tous ,ce fut anigmatron ,qui c est permis d emprunter le pseudo de gdr Umbrella Corporation - Page 8 Aaah et se faire passer pour quelqun d autres ,ce qui lorsque gdr ,s en est mele ,nous a porte la confusion total,et jai decide de modifier certains propos tres deplaces ,en d autres mots plus rigolos , Umbrella Corporation - Page 8 Red20vip
et blabla bla blaaa,donc ;l histoire s arrete la ,bon jeu a toiiiiiiiii
[.R.]vas
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:01

Par contre je n'etais pas au courant que c'etais les messages du faux GDR que vous aviez modifier .

Enfin bref Alkor si tu veux plus d'information , contact moi ingame Wink

Vassili
pegase
Admin
pegase

Emploi : routier

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:30

salope d a écrit:
alors les ptite pute vous vous enculer bien on diré allé la U.Corp é vous les oufs faites dépucellé vous avez le cul ossi seré que vous navez pas de neuronne putin il doi étre serré mdr

c qui maintenant qui va se faire bloquer par les modos du jeu avec ce type de message

moi je parle de boulet Umbrella Corporation - Page 8 Bonusk mais toi tu vas trop loin Umbrella Corporation - Page 8 Buggy
encore un qui a eu une bonne education... study

alors toi tu es elu Umbrella Corporation - Page 8 12hawk Umbrella Corporation - Page 8 2501 Umbrella Corporation - Page 8 Zizoujh

Umbrella Corporation - Page 8 Carlos20 Umbrella Corporation - Page 8 Centsix Umbrella Corporation - Page 8 -sam-

Umbrella Corporation - Page 8 A1k

Umbrella Corporation - Page 8 Actarus4 Umbrella Corporation - Page 8 Abnocte2

Umbrella Corporation - Page 8 Alien2k Umbrella Corporation - Page 8 Azka Umbrella Corporation - Page 8 Capuma Umbrella Corporation - Page 8 13046174
https://oufs.actifforum.com
alkor
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 10:17

De un je vois bien les propos injurieux et provacateur de certains, et je suis loin de les cautionner, bien au contraire...
Je comprends votre énervement pour ce cas, cependant, comme le dit vassili, les admins n'ont pas a changer les posts surtout si ça devient injurieux à notre égards. (Je parle au nom des macello)

parce que sur ton poste picsou et le tien vassili j'en ressort ça, après est ce que je comprends mal ?
(A vous de me le dire, et de nommer le maillon faible ! ) drunken

Bref expliquer moi et pour ce qui de anigmatron, c'est mon voisin ingame, il m'est apparut antipathique très vite, ce que vous déclarez ne me surprend donc pas énormément. Pour ça que j'ai appelé kalimshar nétoyer son bunker Smile Et achever personnellement le reste de ça flotte sur une colo.

Donc lui a part une edlm et un bunker ébréché, il ne lui reste plus que ça bouche pour parler et ces yeux pour pleurer.... Razz
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:16

Umbrella Corporation - Page 8 Azylum mdrr alkor,mais bon ,le but de taz visite ,c est quoi exactement ,???
car cette histoire est vieille dau moin plus d 1 mois maintenant? Umbrella Corporation - Page 8 Buggy
alors pourquoi ,y revenir Umbrella Corporation - Page 8 Abnocte2
et pour anigmatron ,et bah ,moi je suis superrr contentttttttt Umbrella Corporation - Page 8 Capuma Umbrella Corporation - Page 8 Capuma Umbrella Corporation - Page 8 Capuma
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:18

ah oui ,et alkor ingame nexiste pas ,alors qui es tu ?
on dirais que ca recommence Umbrella Corporation - Page 8 -sam-
[.R.]vas
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:08

Donc comme la dit Picsou cette histoire et du passé ,et je tiens a dire que la [.R.] n'a aucunement insulter ni rabaisser l'alliance des MACELLO avec qui nous avons pour bocoup de vos membres de bon termes .

Je suis a ton service alkor sur msn si tu veux une explication plus detailler Wink Wink
.R.batou
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:20

et salut alkor!!toi aussi tu traine ici??!!
bon ba resalut les ouf decidement ces histoires sont toujours po fini a croire qui en a qui sont vraiment con (des deux coté je parle)
[.R.]vas
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:21

-_-' je suis sencer comprendre quoi la !!!!!!

Laughing Wink
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:46

ouai ,batou .r.moi aussi ,je suis d accord pour les gros relous qui reparlent des vieilles histoires Umbrella Corporation - Page 8 Red20vip Umbrella Corporation - Page 8 Red20vip

alors ,partons en bon terme et bonne fin de journee a vous

allez bon jeu Umbrella Corporation - Page 8 Capuma[u]
alkor
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 7:36

ingame je joue sous le pseudo snoop la ^^'

désolé jai inversé les lettres a mon premiers poste

Je viens posté ici car ça fais plusieurs fois quon me dit

"ta vu les oufs il ont dit ça sur vous..."

ou alors,

"ta attaqué de la part des oufs? "

bref que du blablabla alors que les gens arrive pas a comprendre que je les raids, parce qu'il sont soit mauvais soit antipathique, mais dans les 2 cas il sont enrichissant...

Pour preuve un message de quelques heures...

Citation :
bien le bonsoir ! voila je vien de voir que tu m'as attaquer et j'aimerais savoir d'ou peut bien provenir ta venu ?? serait ce des OUFS ou plutot de la part des OUFS que tu viens ?

Malheureusement, les gens comprennent toujours pas quand on fait 400k de bénéf et 0 pertes que c'est un pillage rentable, je sais plus quoi faire ou dire dans un univ de plus de 2 ans la...
Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 8 Icon_minitime

Umbrella Corporation
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant