ALLIANCE DES OUFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES OUFS

discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Umbrella Corporation

Aller en bas 
+12
[Ucorp]vegeta
gdr-games
deagle
jodanoja
Cynik
warlock
tatawe
bouddha
notalone
marco78
pegase
picsou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
IronMan
Invité




Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 8:59

Salut Exclamation
juste pour vous souhaiter bonne chance avec cette nouvelle ally...
on voyait bien que Sapho et les autres ne se bougaient pas trop...
et que vous étiez 5 ou 6 a vous bouger...
vous auriez quand meme du écouter Nicos et ne pas vous séparez entre actif...picsou vous rejoindra peut-etre...surment meme...
enfin voila

GG a vous tous

PS : et que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:40

hiihihi oui ouiiiiiiiiiiiiiii Razz Razz Razz
il est la le ptit picsouuuuuuuu cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:14

si si nous sommes tous la .

bienvenue a vous les amis cheers cheers

nous allons pouvoir nous consacrer a ce que l' on sait faire le mieux confused

alors que le meilleur gagne ou si je puis dire les plus OUFS cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
marco78

marco78


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : coursiers
Date d'inscription : 08/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:49

ah oui et que lemeilleur c est que a dit iron ah oui on verra bien plus c est plus c est bon ah oui amicalement marco78 ps le portugal a ggner 3 zero ah oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
notalone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:45

oooh une nouvelle allyance que c'est formiadble lol bien la bienvenu a tous et oui effectivement que les meilleur gagne lool :p xDD
Revenir en haut Aller en bas
jodanoja
Invité




Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: couillenade   Umbrella Corporation Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:08

lol! bande de petite b...,je vais vous demolir bonne de cousins a la noix de coco .si toi manger noix de coco tous crue ,toi faire confiance a ton anus cheers king flower afro flower elephant

c pathetique!!!ya que les faux c** pour ecrire cela.tu été bcp moins bavard et actif sur ton forum!!!!! santa tiens c cado
Revenir en haut Aller en bas
bouddha




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : rouen
Emploi : a lhopital!!!!tro cool
Date d'inscription : 08/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:21

qui s'endort avec le cul qui gratte,se reveille avec le doigt qui pue!!!

Mad arf mais c quoi cette odeur,jodanoja torai pu eviter de laisser un mess de ce genre ici,ta laissé des traces sur le clavier!!!un ti vermifuge mon petit et tout sera fini!!!

hypolite
[b]
Revenir en haut Aller en bas
jodanoja
Invité




Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: vuvu   Umbrella Corporation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:21

lol! je vois que les grands esprits sont aux rendez-vous car sa vole bas chez les oufs.bonne de tocar vous allez voir si je viens vous botter les fesses afro ...hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah...!!!Sleep
farao vous avez du mal a avancer alors reculer bande naze.santa
eh Basketball pegase ,j'espere que tu les entraines les petits sinon cela ferai tache...ahahah...!!! Wink Arrow Question Question Question flower
Revenir en haut Aller en bas
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:25

salut a tous j'est été contacter par pégase pour intégrer votre alliance et mon ami et moi meme sommes assez motiver. Cela devrait ce faire d'ici peu alors je vient passer un tit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:24

salut tatawe,tu es le bienvenu ds cette alliance ,ne te laisse pas amadoer par les c corp Evil or Very Mad ,ils sont tres malins ,ils sont comme nous Twisted Evil Twisted Evil ,ils descendent du singe lol! lol! lol! affraid
nos allons te donner de quoi acceder a la partie privee,bonne chance et si t as un soucis ,tiens nous au courant ,nous t aiderons

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
warlock

warlock


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:48

arff ,les oufs Twisted Evil Twisted Evil ,vous navez pas peur de vous mesurer a la uc corp Question
moi je pense que vous allez vous faire ecraser,mais ,bon ,vous avez du courage Razz ;c est l essentiel,les ucb,sont tres balezes ;et reconnuent a travers tous l univers cheers cheers king
alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:54

a peine arriver et deja une guerre ca va vite ici
Revenir en haut Aller en bas
warlock

warlock


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:54

le comble de la confiance ,
c est de peter lorsuqu on a la gastro Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
warlock

warlock


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:56

qui es tu tatawe,tu es des oufs?
alors tu perriras en oufs?
va t en pendant quil en ai encore temps
Revenir en haut Aller en bas
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:58

moi oui je suis des oufs depuis genre 4 heures alors j voudrait bien qu'on m'explique ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Cynik




Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:02

Pouf il fait chaud ici....il me faut une umbrella.... affraid

Salutations bandes de oufs et bonne continuation.

albino Ce matin un lapin...lallallallalal.....c'était un lapin ....lallililllololl
Revenir en haut Aller en bas
bouddha




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : rouen
Emploi : a lhopital!!!!tro cool
Date d'inscription : 08/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:30

jodanoja si t pas content, barre toi de la .on a pas besoin d'un emmerdeur.puis en ce qui concerne le niveau qui ne vole pas bien haut,c'est en grande partie grace a toi,cela reflete parfaitement ton etat d'esprit,oui un simple d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 8:43

grrr c chaud ici,mdrrrr
alors ,boudhha?evite de parler comme cela ,a jodanoja pale ,c est pas tres cool,et faire play merci
et aussiii kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu mon pot cynick ,tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
jodanoja

jodanoja


Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: salut c'est 'emmerdeur de service   Umbrella Corporation Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:30

message pour BOUDDHA
je suis la pour m'amuser , et non me faire insulter par toi qui essaye de se la jouer mais qui ne vole pas plus haut que les champignons qui pousse sur des debris . je ne degajerai pas ici comme tu le pretant mais tu risque gros a continuer a agrir de la sorte... je te rapelle que je suis la pour jouer...et j'ai été inviter .
_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
jodanoja

jodanoja


Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: salut c'est 'emmerdeur de service   Umbrella Corporation Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:39

lol! salut picsou.....
je te remercie mais laisse tomber sa n'en vos pas la peine .geek si il persiste je lui reserve une petit accueil bien il fasse parti de votre alliance .jocolor
eh sa monte votre alliance c'est bien bonne continuation .afro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marco78

marco78


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : coursiers
Date d'inscription : 08/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:40

ah oui ca chambre dur ds l ally et les ucb se la joue verra bien qui rigolera le dernier messages pour les ucb si vous etes si fort et reconnu ds l univers 15 pour quoi vous appeller vos amis vous avez du mal a vous debrouiller tout seul pour des gens qui se la pete c est vraiment drole de votre part ah oui nous on a besoins de personnes on fait pas appelle a d autres alliances pour allez peter ces ennemis c est vraiment petit de votre part mais maitenant on comprends pour quoi les anciens l sp sont venu chez vous lol! ah oui allez bon jeu a tous et a tres bientot chez les oufs oufs oufs amicalement marco78 allez L OM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Invité




Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:26

Laughing Laughing Laughing Laughing
toi t'es carrément a coté mon pauvre !!!
les ucb...c'est meme pas notre alliance Laughing Laughing Laughing
si t'en a encore une autre bonne comme çà, préviens moi !!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:16

eheheheheh peut importe ,ucb ucorp,dans tous les cas ,il manquera des lettre a votre alliance bom bom bom bom
genreUB,jai plus de defense ,UB BIENTOT PLUS DE FLOTTE ? bom bom bom bom bom
UB ,jaurais du prendre le probleme d une autre facon ,allez bonne chance, tongue
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Invité




Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:36

qui sème le vent, récolte la tempète Wink

on va vite se croiser... cheers
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:59

se croiser Question je crois que tu auras meme pas le temps de te rendre compte de ce qui va arriver a ton ally affraid .quand on sera passer il faudra qu'on se cotisent pour pouvoir vous acheter des mouchoirs Crying or Very sad et tout ca a cause de pingouinette queen jocolor et de ses acolites jocolor qui sont entrer chez vous en pensant Idea etre en securite.d'ailleurs faudrez revoir vos lecons de combats study car attaquer des colos avec nada dessus scratch c pathetique et envoyer des sbires pirat pour faire votre boulot c le bouquet flower .
nous on est pret a ce sacrifier Twisted Evil au classement mais au moins on aura eu le plaisir lol! de s'occuper de vous avec les moyens de notre rang. Very Happy
alors sur ces beles paroles il me reste qu'a te dire a bientot et surtt reste zen afro car ce n'est qu'un jeu lol!

ironiquement geek
PEGASE
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Umbrella Corporation Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbrella Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» post special umbrella corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DES OUFS :: partie externe :: discussions courantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser