ALLIANCE DES OUFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES OUFS

discussion

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Umbrella Corporation

+12
[Ucorp]vegeta
gdr-games
deagle
jodanoja
Cynik
warlock
tatawe
bouddha
notalone
marco78
pegase
picsou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
picsou

picsou

Emploi : banquier

Umbrella Corporation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:14

il est drole le gdr,il croit que c est le seul a avoir le graviton Umbrella Corporation - Page 7 Red20vip
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:14

picsou a écrit:
oui mais lord,quand tu regardes bien ,gdr,il menace que si on enleve pas ces coordonnees,ils attaques grrrr Umbrella Corporation - Page 7 Azylum Umbrella Corporation - Page 7 Azylum Umbrella Corporation - Page 7 Azylum Umbrella Corporation - Page 7 Azylum Umbrella Corporation - Page 7 Azylum
nous,on est calme,apres il ecrit des trucs sur nous en disant qu on lui change ces mots???
comprends plus Umbrella Corporation - Page 7 -sam- Umbrella Corporation - Page 7 Images rien la Umbrella Corporation - Page 7 Images Umbrella Corporation - Page 7 91
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:17

10-22 20:11:37 gdr [4:218:7] Re:Re:(sans objet)
pas de soucis mes a ta place je ferai pas ton fiere

10-22 20:04:20 gdr [4:218:7] (sans objet)
Cherche pas c'est toi qui va tout prendre
sa veut dire mes edlm
ton pote pegase na rien de mieux a faire enfin bref tout sa pour te dire que tu va soufrir elle rentre pour mercredi apres midi alors attend toi a les voir venir sur ta PM et si j'ai bien vue mon raport d'espio , ta interet a sortir 300 plasma de plus ou 600 vdb pour espéré m'en détruire une xD !
et je ferai autent de passage que j'en aurai envie en gros autent de fois que toi ou pegase modifira mes postes
Sur ce bon jeu ^^

10-22 09:40:30 gdr [4:218:7] (sans objet)
même pas
t'es pas sympas xD
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:17

picsou a écrit:
il est drole le gdr,il croit que c est le seul a avoir le graviton Umbrella Corporation - Page 7 Red20vip
peut etre mais sa m'étonnerai que tu a se qui faut contre arreté une armé d'edlm Umbrella Corporation - Page 7 Azylum
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:18

ah oui ,joubliais affraid affraid affraid affraid affraid
oh nonnn fais pas ca stppppp Crying or Very sad Crying or Very sad Umbrella Corporation - Page 7 205rally Umbrella Corporation - Page 7 205rally Umbrella Corporation - Page 7 205rally
non pitite oh grand gdrrrrrrrr Umbrella Corporation - Page 7 -sam-
lord

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:19

Bah voila vous pouvais pas vous empécher de raissoné comme des hommes préhistorique .

Fallait pas énervé GDR maintenant il ai furax Laughing Laughing
jodanoja

jodanoja

MessageSujet: gdr   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:19

:[:bugman]:c'est pa grave c'est des beau parleur qui ne font pas grand chose.il est Umbrella Corporation - Page 7 12hawk Umbrella Corporation - Page 7 Bzzi Umbrella Corporation - Page 7 Anahera Umbrella Corporation - Page 7 Smiley_9
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:20

auusi ,vu ton classement flotte,et ton nombre de point ,que tu ais des edlm;je comprends ,mais de la a proner que tu as une armee scratch Umbrella Corporation - Page 7 Red20vip Umbrella Corporation - Page 7 Red20vip
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:23

vu ton classement sa m'étonnerai que tu es de quoi me surprendre
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:25

oui mais moi je ne vente pas ma flotte,et je ne prends pas la tete a dautre qUE LESucorp Question toi t arrive ici ,et tu tinstalle en pensant que t es le cheff man Umbrella Corporation - Page 7 Alien2k
alors ,retourne de la ou tu viens ce serais coolll
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:28

j'y serai retourné gentiment si des noob ne se serai pas pris pour des noob malin en modifient mes poste
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:31

comme je te disais ,tu nas pas dhumour,sachant que sur un de mes post,javoue que jai changer ton postt,ne trouve tu pas cela drole,enfin ,non,je reconnais,mais c est tellement marrant ,
mais bon ,comme je disais ,l humour Umbrella Corporation - Page 7 -sam-
sur eux ,il y a un superbe match,alors je vous laisseeee
et bonne nuit a tous,ainsi qua toi gdr Umbrella Corporation - Page 7 Boobeer Umbrella Corporation - Page 7 Boobeer Umbrella Corporation - Page 7 Boobeer Umbrella Corporation - Page 7 Betsamee Umbrella Corporation - Page 7 Boobeer Umbrella Corporation - Page 7 Boobeer Umbrella Corporation - Page 7 -sam-
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:33

changer le poste pour modifier la flotte que tu va te prendre je m'en fou
mais changer mon poste pour tenter de me mettre les macello sur le dos sa j'aprécie pas
lord

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:33

Allez L'OOOOMMMMM

Heu ,faut avoué aussi que ton mesage aurai pu nous attiré de serieux soucis . Wink
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:35

le foot c'est de la merde pendant que j'y suis !
pegase
Admin
pegase

Emploi : routier

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:37

y a aucun pb on est des oufs Umbrella Corporation - Page 7 Buggy mais on reste correct avec nos ennemis Umbrella Corporation - Page 7 -sam-

et ALLEZ MARSEILLE Umbrella Corporation - Page 7 Betsamee Umbrella Corporation - Page 7 Boobeer Umbrella Corporation - Page 7 Boobeer Umbrella Corporation - Page 7 Boobeer Umbrella Corporation - Page 7 Boobeer Umbrella Corporation - Page 7 Boobeer Umbrella Corporation - Page 7 Boobeer Umbrella Corporation - Page 7 Boobeer Umbrella Corporation - Page 7 Betsamee

un petit cigare pour detendre tt le monde Umbrella Corporation - Page 7 Alien2k

Umbrella Corporation - Page 7 Athome a+++++++++
https://oufs.actifforum.com
lord

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:37

Bah moi je suis l'OM mais bon ^^

GDR Tu sait ainsi cas chaque fois qu'il y as un match de l'OM bah picsou et pas devant sont ordi mais devant la télé Wink Wink
pegase
Admin
pegase

Emploi : routier

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:38

BON MATCH ET ALLEZ MARSEILLE Umbrella Corporation - Page 7 Betsamee
https://oufs.actifforum.com
notalone

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:39

alala mais serieusement sacré picsou et pegase !?! honnetement cher ami ou plutot cher enfants ! avez vous un minimun de neuronnes?? non parceque honnetement je ne sais pas mais vous dite que es autres parle bcp mais ne font rien moi je dit XXDD mai vous croyer faire mieu vous ! attendez je me reexplique mieu ! en faite vous etez que des joueurs qui insulte parle mal et savent faire preuve d'une arrogance qui signifie que vous n'avez aucune education sur le jeu mais peut etre IRL aussi non ?? apres vous faites les fiers en modifiant les message de GDR ....mais serieusement ne croyer vous pas que c'est un acte de gaminerie ...bon ok je sais que vous etez des enfants mais ne croyer vous pas que a votre age il serait temps de murir un peu ^^ ?? dsl mais je vous voit beaucoup parlez mais vous ne faite rien non plus mdr a par si sondez ouaaaaa punaizeeee ( comme dirait bart ^^ ) c'est trop fort j'ai peur ouuu au secour ...sinon votre deuxieme mani c'est de deformer les propos de ceux qui ecrivent et tous pas mal serieu pas mal vous devai avoir une bonne moyenne en redaction non ? enfin bon honnetement pour finir tous ceci parceque si je continu je ne pourrai marreter mdr serieusement arretez vous etes vraiment patetique cher enfants ^^ comme le dit lord vous des homme prehistoriques lool il serait peut etre temps de faire une mise a jour si biensur vous savez se que cela veut dire lol apres je retourne rarement sur votre fofo pour la simple et bonne reson que on s'y ennui a mourir surtout si c'est pour lire vos enfantillage de premiere mdr donc bon voila sur ceux bien le bonjour a gdr et lord hihihihi rendeer
lord

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:44

Bien le bonjour notalone Very Happy Very Happy Wink
.R. bato
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:17

c'est trop marraznt vos convers^^jvein juste de repassé m'enfin ca change tjr pas...moi je dit pas que je vais voir quelqun je dit rien meme si je fait je fait pr votre info j'ai que 18 ans et tkt pas pegases quadn je parle c'est que je sait ce que je fait;)
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:17

mdrr,moi a 18 ans ,je savais ecrire Razz Question
la on ne comprend rien a ce que tu dis ,j espere que tu ba..es affraid pas comme tecris,parce que la tu vas rester tout seul Umbrella Corporation - Page 7 Azylum Umbrella Corporation - Page 7 Azylum
alors ,le gamin pour le moment c est toi ,relies toi ,on comprenddddddd riennnnnnnn Umbrella Corporation - Page 7 12hawk Umbrella Corporation - Page 7 Bonusk
sur ceux ,ecrit ce que tu veux ,je repo,ds plus Umbrella Corporation - Page 7 -sam- Umbrella Corporation - Page 7 Zizoujh
[.R.]Dam
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:28

J'avou méme moi j'ai du mal as te comprendre Batou Laughing Laughing

Ps: Au faite pk j'ai etais banni moi ? Shocked
.R. bato
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:54

dsl encore trop d'alccol dans mon sang^^non ne tkt pas picsou je baise trés bien!!mais je pense que moi aussi je vais arrété de parlé enfin je vais quand meme te repondre tu demandera a quelqun assez proche de toi Smile Umbrella Corporation - Page 7 -sam- Umbrella Corporation - Page 7 Ab614
[. R .]
Invité

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:31

bonne chance a votre alliance... enfin a ceux de la G4 particulierement Twisted Evil

a bientot sur vos planete Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 7 Icon_minitime

Umbrella Corporation
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant