ALLIANCE DES OUFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES OUFS

discussion

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Umbrella Corporation

+12
[Ucorp]vegeta
gdr-games
deagle
jodanoja
Cynik
warlock
tatawe
bouddha
notalone
marco78
pegase
picsou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
picsou

picsou

Emploi : banquier

Umbrella Corporation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:06

c est fais ,mais sache que on est en guerre contre bcp plus fort que nous,alors des menaces,j en recoit tous les jours a la pelle Umbrella Corporation - Page 6 Athome Umbrella Corporation - Page 6 Avrilett
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase

Emploi : routier

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:16

bien dis frero c vraiment un tocard ce gdr Umbrella Corporation - Page 6 Atmos moi aussi il me sonde mais comme nos ennemis Umbrella Corporation - Page 6 Anahera c les colos qui l'interesse le petit joueur Umbrella Corporation - Page 6 Ayalou
et apres il dit qu'il est neutre Umbrella Corporation - Page 6 Chapii Umbrella Corporation - Page 6 205rally

c un vrai boulet Umbrella Corporation - Page 6 12hawk comme les ucorp a mettre ds le meme sac Umbrella Corporation - Page 6 Azka

allez a+++++ Umbrella Corporation - Page 6 Amarant
viens nous voir gdr on va se marrer un peu Umbrella Corporation - Page 6 Alanou Umbrella Corporation - Page 6 Almar2
https://oufs.actifforum.com
lord

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:38

Oh du calme . J'ai du mal comprendre votre manque de fair play .Un simple sondage et sa dérape .

Quand je voix vos ages je me demande si cela ai bien la vériter.

Restons calme et évitons les insultes pour le bien de tous Wink Wink
pegase
Admin
pegase

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:09

no soucis on reste calme et il n'y a aucune insulte juste des emoticones
les insultes st bannis de mon vocabulaire sauf lorsque j'ai la personne en face de moi
jamais d'insulte quand je ne connais pas la personne
donc je ne peux pas la juger
on va dire que c de la blagounette plus soft que les termes employes la derniere fois par les 2 ricolos de ucorp

amicalement

PEGASE
lord

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:18

Ok mais le terme "c un vrai boulet" n'est pas tolérable vu sont niveau Very Happy Wink Wink

Enfin bref restons calme Wink
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:35

il ont modifier mon poste pour insulté mes amis de la ucorp(Chercher les ouf si vos planete se font raider)
pegase
Admin
pegase

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:53

je vais vous dire un truc ca me soule de voir Shocked tt ce monde sur ce fofo entrain de blablater Umbrella Corporation - Page 6 205rally si vous passiez au chose serieuse comme ca on pourraient vous prendre aux serieux Umbrella Corporation - Page 6 A1k

a 17 ans on parle beaucoup mais on agit peu Umbrella Corporation - Page 6 Almar2

c comme avec les filles Umbrella Corporation - Page 6 Azzaro75 plus on en parle moins on en fait et je dis ca en connaissance de cause car j'en ai eu des potes qui parlaient beaucoup et qui n'agissaient jamais Sad Umbrella Corporation - Page 6 205rally

alors un peu de courage et venez Umbrella Corporation - Page 6 Alanou comme ca on sera vixer Umbrella Corporation - Page 6 2501

sur ceux amusez vous bien les ecoliers Umbrella Corporation - Page 6 Actarus4 et oubliez pas les etudes study au lieu de jouer a ogame lol! Umbrella Corporation - Page 6 Alien2k Umbrella Corporation - Page 6 Capuma Umbrella Corporation - Page 6 Nous_fes
lord

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:41

Tkt pas pour mes etudes papa Razz Razz Razz Razz Wink Wink
718

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:52

yahou!!!

un de plus!

[auto-spaming bot]
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:10

oui mais lord,quand tu regardes bien ,gdr,il menace que si on enleve pas ces coordonnees,ils attaques grrrr Umbrella Corporation - Page 6 Azylum Umbrella Corporation - Page 6 Azylum Umbrella Corporation - Page 6 Azylum Umbrella Corporation - Page 6 Azylum Umbrella Corporation - Page 6 Azylum
nous,on est calme,apres il ecrit des trucs sur les macellos en disant qu on lui change ces mots???
comprends plus Umbrella Corporation - Page 6 -sam- Umbrella Corporation - Page 6 Images rien la Umbrella Corporation - Page 6 Images Umbrella Corporation - Page 6 91
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:10

LOL Lord tu pense comme moi alors sa fait bien rire
Perso sa me fait marrer ils croivent quand modifient mes message ils arriveraient a me mettre en difficulter mais je vous prévient que je connais mon pablito chérie depuis bien plus longtemp que vous!!!!
sa fait rire des noob quand même
Noob n'est pas forcément une insulte, dans votre cas je vous offre un niveau que vous devriere même pas avoir car vous ete encor en dessous lol!
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:18

et lami gdr, Umbrella Corporation - Page 6 Zizoujh Umbrella Corporation - Page 6 Red20vip
apprends un peu a rire,et le pablo,t es pas le seul a le connaitre ,jle connais avans les mb Umbrella Corporation - Page 6 -sam- LATEXquoi,enfin ,bon ,si tu sais pas rire et te detendre un peu , tu nas rien a aire sur ce fofo,oui j avoue mdr ,jai bien change tes mots sur le fofo Umbrella Corporation - Page 6 Red20vip
je ne savais pas que je pouvais faire ce genre de choses ,je tropuve cela excellent Umbrella Corporation - Page 6 Benjou Umbrella Corporation - Page 6 Benjou Umbrella Corporation - Page 6 Benjou
en revenche ,je napprecie guere ,tes remarques,genre jvais venir prendre le the,etccc,maintenant soit tu viens ds les 2 jours,soit tu arretes ce genre de remarque que lon nous fais 20 fois par jour Question Question
apparemment ,on doit etre invisible,car on a toujours vu personne Umbrella Corporation - Page 6 A1k Umbrella Corporation - Page 6 Athome
a plus gdr Umbrella Corporation - Page 6 Images
jodanoja

jodanoja

MessageSujet: ou lala   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:31

Umbrella Corporation - Page 6 Buggy je vois qu'il y a de la tention dans l'aire Umbrella Corporation - Page 6 Azylum bonsoir je suis la pour la soirée "long"Umbrella Corporation - Page 6 2501 Umbrella Corporation - Page 6 Aaah Umbrella Corporation - Page 6 Aaah Umbrella Corporation - Page 6 Aaah Umbrella Corporation - Page 6 Abnocte2 ooooooh je m'amuse avec tous cela Umbrella Corporation - Page 6 Avrilett Umbrella Corporation - Page 6 Banane20 Umbrella Corporation - Page 6 Alfinfra Umbrella Corporation - Page 6 Alfinfra Umbrella Corporation - Page 6 Beastboy

avez vous vu ce qui arrive a ceux qui reste trop lontemp devant ecran dfe l'ordi ca fait mal.Umbrella Corporation - Page 6 341 atout de suite Umbrella Corporation - Page 6 Weekend1 Umbrella Corporation - Page 6 He_bennn Umbrella Corporation - Page 6 Boxe Umbrella Corporation - Page 6 Cabri74 Umbrella Corporation - Page 6 Benjou Umbrella Corporation - Page 6 Atmos
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:35

picsou attend que mes chasseurs legers,et mes grands transporteurs rentre, elle revienne justement de cher quelqun qui avais un super bon thé ^^
et tu ta pas de sens de l'humour
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:51

trop cool ,ma flotte rentre aussi ,alors envoi ,quon voit qui passe et qui passe pas Umbrella Corporation - Page 6 341 Umbrella Corporation - Page 6 Capuma
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:55

et je vois pas en quoi tes chasseurs leger,vont me faire peur la?
Umbrella Corporation - Page 6 Azylum
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:56

Pegase c'est amuser a modifier mon poste car c'est despetits transporteurs que j'envoie,
et puis,je suis un vrai faillot cheers le plus grand faillot de tout l univers15 Umbrella Corporation - Page 6 Azylum
pegase
Admin
pegase

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:57

allez les jeunes Umbrella Corporation - Page 6 Actarus4 on vous attends Umbrella Corporation - Page 6 Alanou sous 2 jours si non c plus la peine de venir jouer avec les grands Umbrella Corporation - Page 6 Azylum

on a des choses plus interessantes a faire Umbrella Corporation - Page 6 Carlos20 que de perdre notre temps avec des beaux parleurs Umbrella Corporation - Page 6 Centsix

alors viendra; viendra pas tel est ma question? Question Umbrella Corporation - Page 6 -sam-

un peu de courage et assumez vos paroles par des actes Umbrella Corporation - Page 6 Chapii car j'attends tjrs le rapport de combat sur celui qui a usurper ton nom GDR Umbrella Corporation - Page 6 12hawk

ah oui c vrai j'oublier que tu parles beaucoup....... Umbrella Corporation - Page 6 Amarant
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:59

Umbrella Corporation - Page 6 Zizoujh Umbrella Corporation - Page 6 -sam- Umbrella Corporation - Page 6 Red20vip Umbrella Corporation - Page 6 Red20vip
picsou

picsou

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:00

des petits transporteurs???
je comprends plus rien gdr,? Umbrella Corporation - Page 6 Buggy Umbrella Corporation - Page 6 Bcastell
lord

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:04

Bon moi je lache l'affaire , je vous laisse vous debrouiller .

Donc mon avis :

-D'une par c po cool de changer les msg de GDR surtous pour insulter les MACELLO car ons en connais plus de la moitier ( insulter c amis c po notre genre )
-Apres vous pouvais pas vous empecher de vous taper dessus et sa c chiant.
-Essayer de resté courtois entre vous méme si ingame vous vous poutré (poutré vous dans la joie et la bonne humeur...)

Voila j'espére que vous aller y arriver .
lord

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:05

Picsou arréte de changer les msg de GDR Wink Wink
gdr-games

gdr-games

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:05

picsou je mexcuse,et je regrette de tavoir dis tout cela Razz
jodanoja

jodanoja

MessageSujet: eheh   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:11

sa chauffe , les bulles monte et sa p.. la:[:red viper]: .nous allons rigoler sous 2 jour ... Je rappelle que le Umbrella Corporation - Page 6 Azka ce trouve dans les cales parmi les ???ah oui Umbrella Corporation - Page 6 Smiley_9Umbrella Corporation - Page 6 Atmos .Umbrella Corporation - Page 6 Capuma:[:amarant]:je reniffle une mauvaise odeur mais c de la Umbrella Corporation - Page 6 Ayalou ah oui c'est vrai il est la

Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 21:15, édité 2 fois
pegase
Admin
pegase

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:12

on peut plus se marrer Umbrella Corporation - Page 6 Azylum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Umbrella Corporation - Page 6 Icon_minitime

Umbrella Corporation
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant