ALLIANCE DES OUFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES OUFS

discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 post special umbrella corporation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

post  special umbrella corporation Empty
MessageSujet: post special umbrella corporation   post  special umbrella corporation Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:18

affraid mais que c est t il bien passe dans la nuit du vendredi 24au samedi 25 novembre?

mettez vo commentaires ,nous vous attendons cher umbrella post  special umbrella corporation -sam-
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

post  special umbrella corporation Empty
MessageSujet: Re: post special umbrella corporation   post  special umbrella corporation Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:33

bon ,bah ,je suis assez impressionne post  special umbrella corporation Azylum
pendant des mois ,nous nous sommes fais menacer de nous faire completement defoncer par la ucorp et wing post  special umbrella corporation Aaah
ils nous ont pourris notre forum d insultes en tout genre ,en nous traitants de noobs,et de bouffons ,jen passe et des meilleurs post  special umbrella corporation Ab614
Mais le plus drole dans l histoire post  special umbrella corporation Azylum post  special umbrella corporation Ayalou le plus droleeeeee post  special umbrella corporation Ayalou post  special umbrella corporation Red20vip lol! post  special umbrella corporation Azylum post  special umbrella corporation Azylum c est que lon vient den defoncer un ,et meme bien grave,son petit boomker a fait boommmmmmm post  special umbrella corporation Buggy et pan,plus de nouvelles de personnes Crying or Very sad Crying or Very sad
alors les ucorps,c est a vous de repondre,qu avez vous a afficher comme super rapport de combat envers nous??
et surtout ,votre joueur ,n a pas la honte de s etre fait defoncer par une ally aussi petite que la notre?? scratch silent pale post  special umbrella corporation 205rally

sur ceux ,je vous embrasse tous ,et je felicite la participation de marco78,pegase,ptcmba,et moi meme,pour se missillage dans les regles de la confreerie,et de la solidarite entre membres
merci et bien joue messieur post  special umbrella corporation Boobeer post  special umbrella corporation Boobeer post  special umbrella corporation Boobeer post  special umbrella corporation Boobeer
Revenir en haut Aller en bas
marco78

marco78


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : coursiers
Date d'inscription : 08/10/2006

post  special umbrella corporation Empty
MessageSujet: Re: post special umbrella corporation   post  special umbrella corporation Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:24

merci picsou et surtout merci a dorau d'avoir bien dormi cette nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

post  special umbrella corporation Empty
MessageSujet: Re: post special umbrella corporation   post  special umbrella corporation Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:16

ah oui cheers merci cheers a vous ce fut un bon mippage post  special umbrella corporation Buggy et il faut que la ucorp se disent que c'est pas finis car on va allez au bout de ce qu'on a prevu depuis des mois post  special umbrella corporation Azylum

et tt ceux qui pensaient qu'on parlaient trop post  special umbrella corporation Capuma
ils vont vite dechantes post  special umbrella corporation Amarant


plus c long plus c bon lol! et je connais un ucorp qui est d'accord avec moi post  special umbrella corporation Centsix


a tres bientot messieurs dames des ucorp post  special umbrella corporation -sam-


ah oui cheers juste pour vous dire a vous les ucorp post  special umbrella corporation Benjou nous on apppel pas les mercenaires post  special umbrella corporation Avrilett pour faire notre boulot

post  special umbrella corporation Athome post  special umbrella corporation Bcastell pour dorau mais c pas fini post  special umbrella corporation Carlos20

PEGASE post  special umbrella corporation 13046174
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

post  special umbrella corporation Empty
MessageSujet: Re: post special umbrella corporation   post  special umbrella corporation Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:29

AVANT ATTAQUE MISSILES



Matières premières sur XXX [X.XXX.X] le 11-25 00:10:53
Métal: 1774443 Cristal: 1577746
Deutérium: 796073 Energie: 38479
Flotte
Grand transporteur 210 Recycleur 40
Sonde espionnage 50 Satellite solaire 8601
Étoile de la mort 3
Défense
Lanceur de missiles 15000
Artillerie laser légère 9998
Artillerie laser lourde 1266
Canon de Gauss 500
Artillerie à ions 1000
Lanceur de plasma 246
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interplanétaire 5


faut savoir que ce joueur avait 70 missiles interceptions
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

post  special umbrella corporation Empty
MessageSujet: Re: post special umbrella corporation   post  special umbrella corporation Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:38

et apres ,apres ,???
on en est ou? dis vous l avez eu? bom bom scratch
vous navez pas peur des ucorps Question pale pale
euh qui ne se defendent que grace a leurs pacte totaux et leurs amis encore mieux developpe que eux,pour essayer de defoncer une alliance top 101?? post  special umbrella corporation Azylum post  special umbrella corporation Atmos post  special umbrella corporation Bcastell
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

post  special umbrella corporation Empty
MessageSujet: Re: post special umbrella corporation   post  special umbrella corporation Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:42

APRES ATTAQUE




Matières premières sur XXX[XXXX] le 11-25 13:03:56
Métal: 2381010 Cristal: 1924922
Deutérium: 1681040 Energie: 38479
Flotte
Grand transporteur 210 Chasseur léger 700
Chasseur lourd 100 Croiseur 100
Vaisseau de bataille 400 Recycleur 107
Sonde espionnage 50 Bombardier 67
Satellite solaire 8601 Destructeur 90
Étoile de la mort 3

Défense

Lanceur de missiles 988

Artillerie laser légère 9925

Artillerie laser lourde [color:5724=blue:5724]830

Canon de Gauss [color=blue]500

Artillerie à ions 1000

Lanceur de plasma 209




A BIENTOT ET MERCI A CE UCORP ET JE GARDE LES MESSAGESD ESPIONNAGE POUR LES PREUVES SUR LE FOFO D OGAME COMME CA PERSONNE NE POURRA NIER TTES LES ATTAQUES QUI VONT TOMBER


A+++++++++

PEGASE
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
LOOL
Invité




post  special umbrella corporation Empty
MessageSujet: Re: post special umbrella corporation   post  special umbrella corporation Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:33

Mais que c'est t'il passer dans la nuit du 27 au 28 novembre ??
Citation :

Tue Nov 28 2006 2:22:47 Lios titia27 Fri Apr 14 2034 3:22:47 Multi (2/2)
Tue Nov 28 2006 2:22:45 Lios pegase Fri Apr 14 2034 3:22:45 Push (3/3) + Multi (1/2)
Tue Nov 28 2006 2:22:40 Lios picsou Fri Apr 14 2034 3:22:40 Push (2/3)
Tue Nov 28 2006 2:22:32 Lios marco78 Fri Apr 14 2034 3:22:32 Multi (2/2) + Push (1/3)
Tue Nov 28 2006 2:19:30 Lios tony78 Fri Apr 14 2034 3:19:30 Multi (1/2)

Alors, des réactions les OUFS ? Un pti mot sur votre tricherie ? Non ? rien ?

Allez, zet tricheurs et c'est dommage que vous vous fassiez pincer que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais Smile

Allez, cassez vous, vous avez assez pollué ogame comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
718




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

post  special umbrella corporation Empty
MessageSujet: Re: post special umbrella corporation   post  special umbrella corporation Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:39

je ris !!!

trop drôle!

mais vous avez meme pas détruit 70% de sa defence!!! trop drôle!

bon sinon se fut une bonne marade que de vous avoir eu comme noobs de companies, domage que vous ne puissiez pas accomplir se que vous aviez prévu! (pas bien de tricher! on vous y reprendra plus heinnnn???)

réfléchisez avant d'agir sa changera... vous auriez ptetre compris qu'on joues pas dans la meme cour!


domage aussi que l'image de cet ilustre personage soit ternie... post  special umbrella corporation Images par l'un des votre... ^^ (picsou... tientien sa me fait penser au push et au multi d'un coup se nom!!!!!!!)


sinon a part cette petite vane, j'aimerais bien savoir qui est la personne (qui semble de chez nous quand meme...) qui postes des messages hyper injurieux car ça je cautioone pas du tout (et je pense que tout les ucorps sont dacort avec moi)

donc ben pour finir je vous trouve pitoyable (car vous nous avez attaqués pour une ancienne guerre, que vous n'avez jammais maitrisé, et a laquelle vous n'avez jammais participé) et je pense que la personne qui a écrits ces messages injurieux est encore plus pitoyable que vous. donc si elle voulait nous soutenir elle a fait tout le contrair et s'atire notre dédain

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post  special umbrella corporation Empty
MessageSujet: Re: post special umbrella corporation   post  special umbrella corporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post special umbrella corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umbrella Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DES OUFS :: partie externe :: discussions courantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser