ALLIANCE DES OUFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES OUFS

discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.R.Vassi
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:09

Bon alor esque c le vrai Vash et le vrai Alkor (alias snoop) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vous m'avez embrouiller Laughing Laughing

J'ai des quetions pour etre sur .

Question 1 (pour Alkor): Je pense que tu doit le savoir . Quel sont les taux commerciaux que j'exerce envers les MACELLO ?

Question 2 (pour Vash): Tu doit savoir aussi . Quel est mon meilleur ami IRL (celui qui se trouve sur ton forum et qui boit bocoup...) Laughing

Au moin j'en serai sur .

sinon contacter moi ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
vash
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:04

Vassili, batou est une vrai planche en math et en chie pour faire une étude de fonction ^^ ( 1h sur msn dimanche soir si j'me souviens bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
.R.Vassi
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:26

Bon la j'avou ,je c po comment il pourrai le savoir si se n'etais pas le vrai Vash Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:24

bon alkor je vais demander ingame a snoop voir si c vraiment toi et si c vraiment toi alors je presenterais mes excuse sinon creve.
PS: sa n'a pas du t'echapper que je suis un VRAI macello donc sa sera trés facil de le savoir.

Citation :
La deuxième chose, comme la fait remarquer un invité, s'ils ont dûs faire PC commun, ils ne devaient pas avoir 2 fenêtres d'ogame ouverte en même temps, donc passer par "logout" pour changer de compte.

si il on une adress ip permanante comment pourrez t'il faire dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:33

snoop je te haie je passe pour un con Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Abnocte2
bon ben c bien snoop et merde lol

Citation :
"alkor", ceux qui contrôle les uni sont des opérateurs et non des modérateurs ( bizarre le vrai ne fait pas l'erreur:roll: )
moi je dit cassage de gueule il te traite de noobs mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:33

c'est la chenille qui redémarre !!!

:p

et je sais vash pour l'erreur men suis aperçut après; mais comme je n'ai pas de compte sur ce forum, je n'ai pas l'option éditer Wink

Et vassili ton taux on n'en parle pas ici sinon je viens te botter les fesses, jte rappelle que c'est batou qui ta dit de me contacter ingame, ensuite ta été voir les macello, et maintenant tu veux que tout le monde soit au courant mais ça va pas la tête !!!!

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 2501

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Ayalou
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:37

ah ah y un une arnaque dans l'air tu c moi aussi je suis macello et acheteur pas question que alkor soit le seul a en profiter et voui alkor griller mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:49

m'en vais fouetter vas Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Boxe (roh pas de smileys bien^^)

et touche mes fournisseurs, et jte fouette aussi latex tu va voir :p
Bn pour vas on autorise l'exception puisque tes macello, et par chez moi de toute façon c'est la pénurie Mad
Les dernier restant je les nétoie a la rip, autant dire que c'est long...

4:25:35
13:13:47 Une de tes flottes venant de la planète [XXXXX] atteint la planète [XXXXXX]. Elle avait pour mission: Attaquer


pfff c'est long.... comment il fait feydounet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:54

Citation :
et touche mes fournisseurs, et jte fouette aussi latex tu va voir :p
il est ou que je le touche le fournisseur de alkor je veux qu'il me fouette moi alkor :p j'adore sa je me nomme pas Latex pour rien ^^
sinon pour les ucorp j'ai de la rip qui traine je vais t'aider sa ira plus vite a 2 ^^ juste donne moi des coordone rpour que je t'aide deja mon voisin va prendre mes rip cette aprem ^^

ps: pour picsou et la bande aller voir parti raid vous aller etre surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
.R.Vassi
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:21

Citation :
Et vassili ton taux on n'en parle pas ici sinon je viens te botter les fesses, jte rappelle que c'est batou qui ta dit de me contacter ingame, ensuite ta été voir les macello

Batou m'a en effet demandé de te contacté . Wink

Et je ne suis pas allé voir les MACELLO par la suite ,j'avais deja 2 client MACELLO dont je tairai le nom... tongue Et je faisai deja ces taux avant de te contacter et pas qu'avec les MACELLO . Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 8:35

Citation :
et pas qu'avec les MACELLO .
oula sa sens le colabo tout sa on va devoir y remedier tu te trouve ou l'ami ricorer euu... vassili lol
Revenir en haut Aller en bas
.R.Vassi
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:05

Citation :
oula sa sens le colabo

C le bisness c tous Laughing Laughing Si tu veux commercé Pablo ,contact moi ingame. Se sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut la bande de OUFS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DES OUFS :: partie externe :: discussions courantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser