ALLIANCE DES OUFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES OUFS

discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut la bande de OUFS!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eldiablo




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut la bande de OUFS!!! Empty
MessageSujet: Salut la bande de OUFS!!!   Salut la bande de OUFS!!! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 5:56

Slt a tous et oui vous ne révez pas il est bien 3h44 du mat et je viens sur votre fofo afin de vous passer le bonjour matinal Salut la bande de OUFS!!! Cabri74

Voila Moi Michael 27 ans de digne dans le 04 plus connu sous le nom de eldiablo ingame.

Mes loisir les femmes, ma passion les femmes, passioné de tuning auto je passe sur votre forum en drift lol!

Bon coment ce passe cette guerre car il m'ont l'air plutot pas mal classés ces galliards?

En cas de besoins, si ont peux Ding Dong chez les A.F.T nous pouvons vous faire profité de notre service en extermination de vermines By un de nos alliés, il aime bien les gros recyclage recyclage!!!!

Bien le bonjour chez vous
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://ifmem.forum2jeux.com
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Salut la bande de OUFS!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la bande de OUFS!!!   Salut la bande de OUFS!!! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 11:00

slt a toi ^^ dit moi sa serais pas du mercenaria deguiser tout sa? petit malin va Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut la bande de OUFS!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la bande de OUFS!!!   Salut la bande de OUFS!!! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:18

salut a toi eldiablo et bienvenue sur notre fofo de OUFSµ

desol Salut la bande de OUFS!!! Bcastell mais j'ai eu des problemes avec mon pc Salut la bande de OUFS!!! Ahcarien et j'ai du me mettre en mode vacances pour resoudre touds les problemes Salut la bande de OUFS!!! Alien2k afin de ne pas me faire attaquer Salut la bande de OUFS!!! Alfinfra

merci pour ta proposition mais je ne veux pas vous mekez a cette guerre pour le moment Salut la bande de OUFS!!! Carlos20

alors commment ca va sur ton fofo et ta petite guerre ca va

j'essaierai de faire un tour sur votre fofo Salut la bande de OUFS!!! Abnocte2

a +++++++++ Salut la bande de OUFS!!! A1k


Salut la bande de OUFS!!! 13046174
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
eldiablo




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut la bande de OUFS!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la bande de OUFS!!!   Salut la bande de OUFS!!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:30

j'ai une contacte a la Ucorp mais comme il vient d'arriver il ne participe pas a la guerre, mais si il reste la bas je verrais aprés votre guerre si lui au moins ne vous raid pas.

Sinon notre guerre ca va je penses que dans peu de temp il vont se sucider ont as nos aller qui ont pris place En G8 et le 1er raid vient de tomber juste un apéro lol! je vous laisse deviner le reste

Attaquant XXXXXX
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150% Type G.transp. V.bataille
Nombre 10 200

Défenseur Chibox
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80% Type P.transp. Ch.léger Sat.sol. P.bouclier
Nombre 17 493 10 1

Défenseur Chibox
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
26042 unités de métal, 75971 unités de cristal et 1510 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2080000 unités.
Un champ de débris contenant 453900 unités de métal et 164100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Ca va chier pour les autres Salut la bande de OUFS!!! Zizoujh
Revenir en haut Aller en bas
http://ifmem.forum2jeux.com
Cynik




Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2006

Salut la bande de OUFS!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la bande de OUFS!!!   Salut la bande de OUFS!!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:10

affraid Quelle chiffres....!

il manque 1ou2 zéro non?
Revenir en haut Aller en bas
deagle

deagle


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Salut la bande de OUFS!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la bande de OUFS!!!   Salut la bande de OUFS!!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 2:06

salut a toi .

Nn je pense pa qu'il manque des chiffre , mais parc ontre ta des techno de OUFS ^^ oué ds les 2 sens lol .
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut la bande de OUFS!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la bande de OUFS!!!   Salut la bande de OUFS!!! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:30

attention les gas c pas mon RC, c celui d'un de nos alliés qui vont nous aider a défonser les angels.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifmem.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Salut la bande de OUFS!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la bande de OUFS!!!   Salut la bande de OUFS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la bande de OUFS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????
» J'ouvre le bar....
» Umbrella Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DES OUFS :: partie externe :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser