ALLIANCE DES OUFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES OUFS

discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup [Ucorp]




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:51

http://uni15.ogame.fr/game/pranger.php

Tue Nov 28 2006 2:22:45 Lios pegase Fri Apr 14 2034 3:22:45 Push (3/3) + Multi (1/2)

Tue Nov 28 2006 2:22:40 Lios picsou Fri Apr 14 2034 3:22:40 Push (2/3)

Tue Nov 28 2006 2:22:32 Lios marco78 Fri Apr 14 2034 3:22:32 Multi (2/2) + Push (1/3)

Tue Nov 28 2006 2:19:30 Lios tony78 Fri Apr 14 2034 3:19:30 Multi (1/2)

lol! lol! lol! lol! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Wink Wink Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Carlos20 Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Carlos20 Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Carlos20 Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Zizoujh Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Zizoujh Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Amarant Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Amarant Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Amarant Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Benjou Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Benjou Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Benjou Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Boxe Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Capuma Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Capuma Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Nous_fes Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Nous_fes Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Nous_fes Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Nous_fes Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Smiley_9 Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Smiley_9 Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Smiley_9


C'es sa les oufs? vous me faite rires, bandes de boulets va
Revenir en haut Aller en bas
http://umbrellacorp.lightbb.com/index.forum
LOL
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:21

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? He_bennn

Une jolie tripoté de tricheurs en fin de compte... Ally de cheateurs !!!!!!!!!!

A on pouvait se payer la tete des joueurs honnetes, allez oustes, laissez la place aux joueurs honnetes Very Happy

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Bcastell
Revenir en haut Aller en bas
[. R .]
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:18

lol, c'est quoi ces mec ^^ pas capable de jouer sans tricher ! honte a vous !

je crois que la guerre est gagner pour la Ucorp ^^

cordialement, bat
Revenir en haut Aller en bas
[.R.]Vas
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:03

Bravo a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
[.R.] da
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:50

Totalement Oufs c'est le cas de le dire il y en a qui peuvent se vanter quand on voit cela honte à eux
Revenir en haut Aller en bas
Enorme !
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:39

GG, et bonne reconstruction à vous Razz ( ou pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Loup [Ucorp]




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:40

Alors les oufs vous etez ou? on vous entends pas la mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://umbrellacorp.lightbb.com/index.forum
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:49

arreter de tous fenfaroner comme sa les joueurs comme vous ne valent pas mieux meme pas un brin d'humiliter sa me dégoute encor + car si vous etiez un peu moin occupé à rigoler vous seriez au courant que picsou et lios sont frere et que pour des problémes de connection il on du faire pc commun alors excuser moi mais c un peu facile votre par.
Cordialement Pablo Escobar.
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:09

salut cheers a vous les ucorp Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Bzzi vous voyez je suis fair play car je viens vous parler sans aucune ranqueur Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? -sam-

je tiens juste a preciser que nous ne sommes pas tricheur Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? A1k mais le modo n'a pas toutes les infos Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Ahcarien en ce qui concerne le multi pour moi le probleme est regle Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Abnocte2 donc il reste a expliquer les soit disant push Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Chapii et je reprends bientot la partie Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? -sam-


et la qui c'est qui va moins rigoler Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? 205rally
je suis sur ogame pour jouer sans tricher j'ai des enfants et je leur apprends a ne pas mentir et ne pas tricher flower

alors croyait ce que vous voulez mais j'ai ma conscience pour moi et mes camarades aussi

sur ceux si nous ne revenons pas vous avez gagner la guerre par forfait Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Bcastell alors ce n'est pas tres rejouissant Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Amarant

mais avant attendez la fin des 30 jours d'inactiviter avant de celebrer votre victoire Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Ayalou Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Athome car si nous revenons j'en connais qui vont pleurer(pas vrai dorau) Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Ayalou

alors peut etre a bientot si non bon jeu a vous les ucorp et leurs mercenaires Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Athome

amicalement Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Capuma

PEAGASE Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? 13046174
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
Loup [Ucorp]




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:53

Je te felicite pour ton fair play Bravo a toi.

Ce qui de tes histoires peu nous importe a nous. Juste nous regardons ce qui se passe. Maintenant si vous decidé de revenir c'es encore mieux sa redonnera du piment au jeux et c'es sa vraiment ogame.

Pour ce qui es de Darau ne vous inquietez pas. SI vous revenez dans le jeux vous serez acceuilli avec des bras ouverts ^^ facon de parlé bien sur.

Tant mieu pour tes enfants mais la nous parlons de ogame pas des histoires de famille, moi aussi j'ai mangé une pomme hier..

Je felicite encore une fois ton fair play et j'espere a tres bientot ig.

Amicalement, Loup
Revenir en haut Aller en bas
http://umbrellacorp.lightbb.com/index.forum
[.R.]Vas
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:53

Je respecterai la decision du modo quoi qu'il arrive .

Pour de se qui ai du cas Picsou et Lios , il aurai etais judicieux de prevenir le modo du probléme et deviter de faire des échanges pendant quelque temps .

Sur ce bonne chance et bon jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
^^
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:23

@pablo: si ils étaient frères, et de surcroit avec des problèmes de connections, lios étant opé, il me semble qu'une des règles d'or dans ce genre de cas est de se déloguer puis se reconnecter, tout en sachant qu'ils sont frères ils n'ont pas le droits de s'échanger des ressources. Et oui, il y a un 2eme opé qui lui peut les bloquer, je pense ne rien vous apprendre.

De plus étant conscient de cette situation, il n'aurait pas du commercer, et encore moins se connecter sous un même PC sans contacter l'opé ( chose à savoir, l'opé d'un uni ne peut avoir de compte dans les uni qu'il gère en théorie, donc le fait que lios et picsou soit frères ne devrait avoir aucune incidence sur sa décision, a moins qu'il y ait anguille sous roche )

Donc je trouve tout ceci très bizarre et ça renforce encore plus mon opignon sur cette histoire.

Si vous n'etes pas débloqué c'est qu'effectivement vous n'étiez pas dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
justin t
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:38

Qu'importe la decision des modérateurs,ils suivent chaque mouvement,chaque geste que nous faisons sur l'univers 15,et comme chacun le sait,ce sont eux la main de la justice,et si ils ont punis,c'est qu'ils avaient leurs raisons,on ne peut pas jouer et etre dans la vie réel en meme temps,alors un peu de fair play et soyons honnetes,l'univers se porterait mieux sans ce genre d'incident Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? He_bennn
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 9:37

huhu jai vue le blocage depuis un certain temps comme les colo missileuse autour de moi :p intéréssant ça dailleurs, dommage vous avez sans doute pas eut le temps d'achever votre nétoyage.. Smile


Je vous souhaite bonne chance pour votre déblocage, les modo ont du mal a communiquer entre eux je dois dire ^^'

Je part 1 semaine en vac chez mon pote qui a récup mon compte, je préviens l'un des modo qu'on sera 2 a jouer sur la même ip, mais quil ne doit pas sen faire car s'est momentanné, et que il ny aura aucun transfert, comme le demande la règles...

bénéfice net, au bout de 3 jours de jeu sur la meme ip chacun sur notre compte respectif, on hérite moi et mon pote de 1 semaine de blocage pour sitting abusif moi et mon pote, par l'autre modo qui étais "en formation"... ^^

Génial non ? :p
On demande au olus ancien, donc compétent ? de faire gaffe, et c'est le noob modo qui nous a bloqué et ne nous a pas répondu, car il jugeait sans doute que comme on avait une peine de 1 semaine, il n'y avait pas de quoi s'alarmer....

bref, y du pour mais il y a aussi souvent du contre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.R.Vassi
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:30

arfff pas cool en effet Shocked Shocked .
Va falloir contacter deux modo a present parcequ'il n'arrive pas a comuniquer entre eux Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad

Je présume que sa c arranger alkor ? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jibite
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:46

Alors les oufs,comme sa on est des tricheurs,sa pouvait se la peter contre les Ucorp,et c meme pas fichu de respecter un reglement????? Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Zizoujh
vous etez des sacré quand meme,pi 2034,c pa loin non plus Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Athome Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Ab614
donc d'ici,les petits que vous avez attaqué avant meme qu'il sorte du mode debutant,ils auront une chance de vous claquez Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Boxe

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? 13046174 Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Smiley_9

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Nous_fes
Revenir en haut Aller en bas
empereurmonji




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:23

C'est Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Chapii d'attaquer des joueur faible, j'ai meme pas le droit de depasser mes 5000 point sans me recevoir 100 vaisseaux de bataille dans la tete par tout les copain de pegase tout ca parcque son compte a ete bloquer (je sais pas qui a fait ca mais c'est moi qui me prend tout apres). Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Buggy
Revenir en haut Aller en bas
bouddha




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : rouen
Emploi : a lhopital!!!!tro cool
Date d'inscription : 08/10/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:14

tinkiete pa empereurmonji,g eu aussi le droit a cette accusation,donc no souci,aprés tout c qu'un jeu,mais pas pour le monde...
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:22

Bon deja pour le soit disant Jibite et le soit disant alkor arreter de prendre des pseudos de joueur ayant une bonne image et un tes bon classement je leur est demander sur msn c pas eux. Ensuite pour celui qui c mi en inviter tres courageux de ta par de balancer sa sans donner ton pseudo. une belle bande de plouk pour rester poli qui ose critiquer les autres alors qu'ils feraient mieux de ce regarder avant de parler.
Maintenant c mon avis personnel voila.
Revenir en haut Aller en bas
.R.Vassi
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:49

C'etais pas le vrai Alkor !! Shocked Shocked

Malgré que je soit plus du coté des U.corp ,je trouve que d'usurpé l'identité de certain joueur et complétement stupide .Eyais au moins le courage de mettre votre vrai pseudo... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci Pablo d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:06

tu a bien raison cela est carrement nul ni alkor ni jibite sont les vrai et celui qui c mis en inviter lui j'en parle même pas sa c du courage je trouve sa regretable votre maniere de parler d'une autre ally dont vous ne connaissez rien et osez apres raconter des mensonges de cette taille la.Vassi a raison sa se serais apris tot ou tard cette arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
.R.Vassi
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:06

Heuuu en faite c pas Vassi ,mais Vassili (le forum ne prend pas mon pseudo en entier je ne c po pourquoi.) Wink Wink

A savoir : Deja il y a quelque temps un joueur avez usurpé l'identité de [.R.]GDR.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:37

Citation :
vous seriez au courant que picsou et lios sont frere et que pour des problémes de connection il on du faire pc commun alors excuser moi mais c un peu facile votre par

Deux choses: un opé ne peut pas avoir de compte dans l'univers qu'il gère.

Ensuite, cette première règle enfreinte, s'ils sont frères, ils doivent le signaler à l'autre opérateur afin d'être tranquille, sous la condition de ne faire aucun mouvement de flotte entre les deux comptes.

D'ou ma remarque: pablo, tu voulais dire que lios et picsou étaient freres ou bien que picsou et un autre étaient freres ?

Parce que dans ce cas la ça expliquerais pourquoi sur les 4 comptes bloqué pour multi, seuls les deux plus faibles aient été débloqué ( encore que c'est rarement le cas en général, z'avez déjà de la chance Smile )

La deuxième chose, comme la fait remarquer un invité, s'ils ont dûs faire PC commun, ils ne devaient pas avoir 2 fenêtres d'ogame ouverte en même temps, donc passer par "logout" pour changer de compte. même lios le sait, et je doute que si lios et picsou sont frères, lios ait pu commettre une telle ânerie.

Bref,soit c'est un gros mito, soit ta remarque est incomplète pablo, dans les deux cas j'me pose une question; en quoi le fait que lios soit le frère d'un joueur de l'uni 15 ( si c'est vrai ) devrait favoriser quelqu'un plus qu'un autre, sachant que dans la charte qu'un opé doit remplir, il se doit d'etre impartial peut importe la situation ?

C'était la réflexion du lundi, si tu passes par la merci de m'éclairer.

Et pour l'ursupation d'identité, on y a eu droit aussi, ils l'ont vraiment petite ceux qui n'assume pas Wink

vash
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 4:22

ptdr bande de fiotte bien sur que c'est le vrai alkor =)

le snoop ingame te le confirmera Wink

Et pour rep a vassili oui oui tout c'est bien terminé, j'ai sagement attendu comme un crétin la fin de mon déblocage car le modo na pas daigner rep a un seul de mes mails...

Mais bon, si ça aurait été un blocage plus long j'aurais contacté le supermodérateur, et pas le modo de luniv Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vash
Invité




Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:18

"alkor", ceux qui contrôle les uni sont des opérateurs et non des modérateurs Suspect ( bizarre le vrai ne fait pas l'erreur Rolling Eyes )

Dans tout les cas adresse toi à ton collègue macello, la "fiotte" selon tes dires, car il en doute fortement Wink

Citation :

ni alkor ni jibite sont les vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????   Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ha ha ha ha alors c'es sa les oufs????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut la bande de OUFS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DES OUFS :: partie externe :: discussions courantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser