ALLIANCE DES OUFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES OUFS

discussion

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

salutation a picsou

+2
pegase
pablo escobar [macello]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]

salutation a picsou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:11

il veut pas deserter tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatawe

tatawe

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:46

pablo dit moi tu connais pas la pitié et ca ca fait bien plaisir. Mdr
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 7:31

pitier kesako?? c pour les faibles je ne connait pas sa même elle m'inspire et me donne envie de revisiter mes ennemies alors voila la 1er vague est tomber.

Attaquant pablo escobar (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 150%
Type Rip
Nombre 18

Défenseur CityHunterO (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 725 3860 1220 1020 57 50 36 1 1

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 25.382.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 426.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

par conte dsl pour la lune :s je vais essayer de corriger sa ^^

par contre il va essayer de ce remetre en mode vacs mais impossible j'ai un vesso en mode attaquer sur lui comme sa le lui coupe l'herbe sous le pied ^^.
picsou

picsou

Emploi : banquier

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:53

ehehehehe
trop cool mon pottt lpablo,allias;lemmerdeur:allias le pulveristaeur;alliastas pas vu ma soeur tongue allias,si jte vois je t embrasse salutation a picsou - Page 2 -sam- merci a toi ,et lequipe des oufs,te remercie aussi,donne moi ces coordonneees,in game merci

bisoussssssssssssssss

ah oui ,pour la lune ,c est pas grave,mais e va pas la detruiire,cela pourrais te couter toutes tes edlms alors gaffeee
pegase
Admin
pegase

Emploi : routier

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:22

bien jouer pablo salutation a picsou - Page 2 Capuma et encore merci salutation a picsou - Page 2 Athome pour les oufs , mais fais attention salutation a picsou - Page 2 Aaah salutation a picsou - Page 2 Benjou a tes edms bonne journée et bon jeu lol!

amicalement

PEGASE
https://oufs.actifforum.com
deagle

deagle

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:32

Citation :
par conte dsl pour la lune :s je vais essayer de corriger sa ^^
salutation a picsou - Page 2 Ayalou salutation a picsou - Page 2 Ayalou
Sa veut tout dire lol!

Enfin sa serait bete que tu perde tes rip pour une lune meme si celle ci n'est pas très grosse et est donc logiquement plus facile a detruire .
Salut et merci du travail que tu fais
bien joué et bon jeu
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:11

lol on vera poru la lune Wink sinon il c retirer du mode vacs a ce qui parait enfin c ce qu'il ma dit et donc en attendant le retour de mes rip j'ai envoyer un VB attaquer pour l'empecher de ce metre en mode vacs (en + les sadique le pablo hi hi ^^° )
sinon voila j'attent le retour et je renvoie tout sa et une fois la def bien fini je cueille sa flottes et je reposte sa ^^.Sinon sa serais simpas de me donner un pti acces en priver sur le forum comme sa sa sera + discret vous pouvez demander a picsou je suis digne de confiance je fait pas de sale coup merci si vous ete ok.
deagle

deagle

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:20

dis pablo , ta pas demonter un certain , nazabozo ya pas longtemps scratch scratch ??
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:56

si si c moi mdr ^^
deagle

deagle

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:15

c le pote d'un amis , et tu l'as fait devenir minier ,alors merci pk sa me fais un frigo en plus a proximité ( en plus il a casi pas de def sur la cette plantete ! )! lol!
salutation a picsou - Page 2 Ayalou
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:38

si jme souvient bien il avez 800 VB et des broutille il a vraiment prix cher mdr ^^
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:49

bon ben il c mis en mode vacs j'ai juste eu le temps de faire 2 vagues a la rip bon j'en est un autre en vu il va prendre tres cher Wink
deagle

deagle

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:51

lol! le lache .... ta fait combien de pertes ?
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:03

des pertes avec des rip sur une si petite def?? t fou ou koi lol
deagle

deagle

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:22

mé nnnnn de pertes pour lui lol! pour nazabozo salutation a picsou - Page 2 Ayalou
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 9:59

ah lol oui il ma fait assez de degat mais bon j'etait carement rentable donc bon c'etait pas bien mechant mdr^^
pablo escobar [macello]

pablo escobar [macello]

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:51

et on remets sa

Attaquant pablo escobar (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type Rip
Nombre 18

Défenseur CityHunterO (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 14 2756 764 687 38 35 26 1 1

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
26.598 unités de métal, 17.716 unités de cristal et 8.397 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.894.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 8.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

voila il c foutu en mode vacs donc je doit passer a un autre ucorp Wink
picsou

picsou

Emploi : banquier

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:22

ehehehe t es trop mon copainn toiii mdrrrr
pegase va te donner acces ,des qu il sera de retour,ah oui pour les debiles ,pegase , c est mon frere ,irl Razz ,marco78 ,c est mon super copain,et ptcmba ,c est mon cousin,ainsi que tony 78,alors je crois qu il n y a pas besoin d expliquer ,que lon ne cassera jamais nos volantes ,meme si tu nous defonces tous UCORP,et c est vous qui allez plier,ca aurais pu marcher ,si l on ,n etais pas souder , mais la dorau karo,anigmatron ,et la troupe a bono bounce jocolor
VOUS ETES DEADDDDD salutation a picsou - Page 2 341
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salutation a picsou   salutation a picsou - Page 2 Icon_minitime

salutation a picsou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2