ALLIANCE DES OUFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES OUFS

discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vente de raid au encheres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nitneroc
Invité




vente de raid au encheres ! Empty
MessageSujet: vente de raid au encheres !   vente de raid au encheres ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:54

je vous propose de vous raider combien vous me payer ???
Revenir en haut Aller en bas
marco78

marco78


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : coursiers
Date d'inscription : 08/10/2006

vente de raid au encheres ! Empty
MessageSujet: Re: vente de raid au encheres !   vente de raid au encheres ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:22

tu veut nous raider je te propose de te preparer prepare au moins 270 misilles d interception parce que ca va faire mal apres tu pourra nous dire je vous paye les gars arreter je vous en suplie apres tu va pleurer ds les jupes de ton ally et tu leur dira je me suis fait defoncer affraid affraid affraid ah oui donc un conseil prepare toi lol! atres bientot amicalement marco78
Revenir en haut Aller en bas
gdr
Invité




vente de raid au encheres ! Empty
MessageSujet: Re: vente de raid au encheres !   vente de raid au encheres ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:28

lol dommage ces pour toi que 267 MIP conviennent on t'envoie 267 MIP est au pu de défence et escusé moi de vous critiquer mais bon je vous signale que les MIP se sont des arme de lache!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco78

marco78


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : coursiers
Date d'inscription : 08/10/2006

vente de raid au encheres ! Empty
MessageSujet: Re: vente de raid au encheres !   vente de raid au encheres ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:37

on se defens comme ca parce que nous on s apelle les oufs et c est pour cela qu on a pas peur de peter des colos pour venir vous faire mal donc petit conseil prepare toi a tres bientot et bienvenu chez les oufs amicalement marco 78
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

vente de raid au encheres ! Empty
MessageSujet: Re: vente de raid au encheres !   vente de raid au encheres ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:40

oui et insulter les gens sur notre forum n'est pas du tout fair play car avec iron man ca reste correct entre nous

alors faudrais ce calmer

ce n'est qu'un jeu je ne voudrais bloquer l'acces a nos ennemis sympathique a cause de quelques illumines qui st deconnecter de la realite


amicalement

PEGASE
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
gdr
Invité




vente de raid au encheres ! Empty
MessageSujet: Re: vente de raid au encheres !   vente de raid au encheres ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:42

arréte avec t'es a trés bientôt parce que tu mattaquer ma def mais sa se reconstruit facilement mais ma flotte t'es pas prés de l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

vente de raid au encheres ! Empty
MessageSujet: Re: vente de raid au encheres !   vente de raid au encheres ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:23

gdr ,tu es insolant ,tres insolant ,de plus ,tu mets si j ai bien compris ton ally ,qui est renomme ds le meme sacs que tes insultes?
donc ,que viens tu faire ici,tu n y a pas ete convie ,ne penses tu pas que tes camarades peuvent se debrouiller seulS Question Question
pourquoi viens tu faire tout cela Question
Revenir en haut Aller en bas
gdr
Invité




vente de raid au encheres ! Empty
MessageSujet: Re: vente de raid au encheres !   vente de raid au encheres ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:31

dac alors tu ve que la wing ne se méle pas de la guerre??!! dc je ne me melle pzs de la guerre si on ne m'attaque pas
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Invité




vente de raid au encheres ! Empty
MessageSujet: Re: vente de raid au encheres !   vente de raid au encheres ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:53

normal, si le TC est attaqué, ils entreront aussi en guerre....qu'on soit bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

vente de raid au encheres ! Empty
MessageSujet: Re: vente de raid au encheres !   vente de raid au encheres ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:16

donc , on est tous d accord ,tu as besoins des S.W pour te defendre scratch
et gdr ,nous n auraient jamais parle de toi ,si t etais ^pas venu nous menacer a ton tour,
et d apres iron man,onse reverra je pense ,c est sur ,car;les ucorp,on va pas les lacher bom bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
hoodwinked




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

vente de raid au encheres ! Empty
MessageSujet: Re: vente de raid au encheres !   vente de raid au encheres ! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:08

je compren pour cette ally s'appelle les oufs! fo etre barge pour poster un truc pareil!

:p
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

vente de raid au encheres ! Empty
MessageSujet: Re: vente de raid au encheres !   vente de raid au encheres ! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:12

oui tu sais nous on est pret a tout meme contre les ally le"s plus fortes c pour cela que j'ai choisi ce nom pour notre ally lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





vente de raid au encheres ! Empty
MessageSujet: Re: vente de raid au encheres !   vente de raid au encheres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de raid au encheres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DES OUFS :: partie externe :: commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser