ALLIANCE DES OUFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES OUFS

discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ouvre le bar....

Aller en bas 
+6
hoodwinked
marco78
picsou
pegase
tatawe
Cynik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:30

OUAI FAUDRA XQUE TU MEXPLIQUE COMMENT TU FAISS
Revenir en haut Aller en bas
jodanoja

jodanoja


Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:16

J'ouvre le bar.... - Page 2 Azzaro75 une biere svp .J'ouvre le bar.... - Page 2 Beastboy ah oui c'est vrais ce n'est pas un vrais bar:[:banane masqu je voix de nouveaux smiles:[:aaah]: J'ouvre le bar.... - Page 2 Aaah J'ouvre le bar.... - Page 2 Aaah c'est cool:lol!: au chiot:[:betsamee]: vive l'olympique lyonnais:[:bonusk]:

J'ouvre le bar.... - Page 2 Betsamee J'ouvre le bar.... - Page 2 12hawk J'ouvre le bar.... - Page 2 Avrilett J'ouvre le bar.... - Page 2 Bcastell
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:58

m aurais etonne ca jodanoja J'ouvre le bar.... - Page 2 Benjou

arff trop cool ,c est smileys,
et vive le kiiiiiiiiii J'ouvre le bar.... - Page 2 Roi ng

bien joue pegase pegase J'ouvre le bar.... - Page 2 Roi J'ouvre le bar.... - Page 2 Roi J'ouvre le bar.... - Page 2 Roi

CA GEREEEEEE J'ouvre le bar.... - Page 2 Boobeer J'ouvre le bar.... - Page 2 Boobeer J'ouvre le bar.... - Page 2 Boobeer J'ouvre le bar.... - Page 2 Boobeer J'ouvre le bar.... - Page 2 Boobeer J'ouvre le bar.... - Page 2 Boobeer J'ouvre le bar.... - Page 2 Boobeer
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:46

salut les gars ah oui je vois que tout le monde est content J'ouvre le bar.... - Page 2 Azylum de la gestion moyenne de mon ally J'ouvre le bar.... - Page 2 Chapii

vous avez vu je fais des efforts sur tout lol!

allez j'offre ma tournee drunken



et allez J'ouvre le bar.... - Page 2 Boobeer J'ouvre le bar.... - Page 2 Betsamee J'ouvre le bar.... - Page 2 Azzaro75 J'ouvre le bar.... - Page 2 Betsamee J'ouvre le bar.... - Page 2 Benjou J'ouvre le bar.... - Page 2 Ayalou J'ouvre le bar.... - Page 2 Amarant


ok J'ouvre le bar.... - Page 2 Anahera J'ouvre le bar.... - Page 2 Almar2
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:06

mercii a tataweeeeeeee pour cette magnifique signature J'ouvre le bar.... - Page 2 Athome J'ouvre le bar.... - Page 2 Athome J'ouvre le bar.... - Page 2 Athome J'ouvre le bar.... - Page 2 Athome
Revenir en haut Aller en bas
gdr-games

gdr-games


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:16

en parlent de signature je viens de remarquer que javais pas mis ma mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:44

Salut Gdr games sache que t'as signature sera la bienvenue sa fait moins tristre quand meme. Allez une biere pour le Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:05

gdr gdr on t'offre a boire et toi tu oublie notre cadeau J'ouvre le bar.... - Page 2 -sam- (le rapport de combat study contre l'usurpateur J'ouvre le bar.... - Page 2 Bzzi )


allez en attendant ton cadeau je te ressers quelque chose drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
gdr-games

gdr-games


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:17

lol je fait des edlm la pour lui faire un gros gros gros bobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:19

J'ouvre le bar.... - Page 2 Red20vip j'en connai un qui risque de faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
gdr-games

gdr-games


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:35

aujuste si des gens aurai du cristal sa m'aiderai car la j'ai 6M de métal en rab ^^
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:55

le commerce ,c est plus bas gdr J'ouvre le bar.... - Page 2 A1k
sinon ,ca roule,???
Revenir en haut Aller en bas
gdr-games

gdr-games


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:16

je sais mais je profitais pour le mettre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynik




Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:43

Salut la base...

Alors comment va dans ce coin....? clown
Revenir en haut Aller en bas
belgique 1er

belgique 1er


Nombre de messages : 5
Age : 109
Localisation : Bruxelles - Belgique
Emploi : fonctionnaire fédéral - pas flic
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: tiens voila le belge   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:23

et les gars je bois aussi pas mal - je descend la bière comme une fontaine et au fait pour vous aider à faire connaissance je vous joint une petite blague d'un belge aux USA :

Citations de JC Van Damme

"Tu regardes a l'interieur de toi et tu deviens aware of your own body!"
J.C.
Van Damme
"Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus awares que les autres species"
J.C.
Van Damme
"Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygene, alors si tu fais ca (inspiration/expiration) comme ca, tu vis, mais si je tue l'oxygene comme sur la lune, tu meurs !!"
J.C.
Van Damme
"Une vache, ca te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."
J.C.
Van Damme
"Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ..."
J.C.
Van Damme
"Un replicant quand il nait, il est physically forme comme un gars de 40 ans, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu'il absorbe tout ce qu'il y a autour, qu'il voie les couleurs, qu'il touche comment sont les choses, il est aware..."
J.C.
Van Damme
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..."
J.C.
Van Damme
"Le monde est compose de fleches et de molecules, et d'electricite, comme le Big-Bang tu vois, et tout ca ensemble, ca forme l'Univers."
J.C.
Van Damme
"Quand je vois un enfant qui est moitie Belge, moitie Viet-Kong, et qui est mon enfant, tu vois..., c'est..., c'est..., c'est mon Dieu quoi."
J.C.
Van Damme
"Au debut pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut etre physical, mais ensuite, il faut etre plus mental, et apres quand tu as un enfant, il faut etre spiritual pour bien l'elever."
J.C.
Van Damme
"Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons."
J.C.
Van Damme
"On n'a pas la meme perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer ma main entre toi et moi comme ca, parce que pour l'oxygene, une seconde, c'est peut-etre dix secondes, et pour le beton, une seconde, c'est peut-etre un millieme de seconde.."
J.C.
Van Damme
"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les
avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit
l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est
doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C.
Van Damme
"La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong... c'est
rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir"
J.C.
Van Damme
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touche, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain etait a l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
J.C.
Van Damme

Et le meilleur pour la fin !
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et sale, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel a la portee de l'homme"
J.C.
Van Damme J'ouvre le bar.... - Page 2 2501
Revenir en haut Aller en bas
belgique 1er

belgique 1er


Nombre de messages : 5
Age : 109
Localisation : Bruxelles - Belgique
Emploi : fonctionnaire fédéral - pas flic
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: re Van Damme   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:25

j'espère que j'ai pas pris trop de place pour ma bafouille car j'en ai encore d'autres pareilles aussi longues ... J'ouvre le bar.... - Page 2 Weekend1 J'ouvre le bar.... - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:46

sacre ,J.C J'ouvre le bar.... - Page 2 Buggy J'ouvre le bar.... - Page 2 Bzzi
non,sois le bienvenue le belge,
allez une tite biereeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:13

picsou arrete de boire lol!

je t'en remet drunken oups drunken

un autre J'ouvre le bar.... - Page 2 2501
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:52

Ola les potos koi de neuf depuis quelque semaines . Allez je paie ma tournée a tout les OUFS sans oublier vos aliées. Allez bisous

Amicalement tatawe
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:02

Slt a tous, j'ai vu de la lumeire au Bar et je suis rentrer...
Aller tounée Générale drunken

Je vois que notre petit J.C ne changera jamis toujours aussi con, bas tu va me dire c un bélges lol!

Dsl pour les Bélges Mais lui c la créme des crémes.

Sinon comment va l'équipe et cette putin de Guerre?

Biz a tous et a toutes et soyez sages.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ifmem.forum2jeux.com
picsou

picsou


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : 79 a canarville
Emploi : banquier
Date d'inscription : 08/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:13

ca roule ,cela fais maintenant 2 mois que jvois des ucorps faires ds leur froque tous les jours J'ouvre le bar.... - Page 2 Azylum a nous sonder trois fois par jours J'ouvre le bar.... - Page 2 Red20vip J'ouvre le bar.... - Page 2 Red20vip
de"ja ,nous on a gagne la guerre psychologique J'ouvre le bar.... - Page 2 -sam-
J'ouvre le bar.... - Page 2 205rally
pegase leurs avaient fais comprendre il y a quelques temps que plus c etais long ,plus c etais bon J'ouvre le bar.... - Page 2 Athome
petite dedicace a nos grands MITOS des ucorp ,qui devaient nous defoncer en quelques heures J'ouvre le bar.... - Page 2 Capuma
mais ou etes vous, Question
vous etes vraimant des clown clown clown clown
a par venir nous insulter grave en mode anoymes ,c est tout J'ouvre le bar.... - Page 2 Capuma
gros bisosu a tous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:35

ah ca J'ouvre le bar.... - Page 2 205rally c'est envoyer J'ouvre le bar.... - Page 2 -sam- bravo J'ouvre le bar.... - Page 2 Athome frero lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:54

alala c bon ca bon ca pu la guerre psycologique mais bon c comme ca
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Admin
pegase


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : beuzeville(eure)
Emploi : routier
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 1:24

J'ouvre le bar.... - Page 2 He_bennn et oui mon petit tatawe J'ouvre le bar.... - Page 2 Capuma pour le moment J'ouvre le bar.... - Page 2 Nous_fes c comme ca lol!




apres on verra la mega J'ouvre le bar.... - Page 2 Actarus4 surprise J'ouvre le bar.... - Page 2 Boxe que l'on prepare J'ouvre le bar.... - Page 2 Bcastell J'ouvre le bar.... - Page 2 Ayalou



a+++++++++++++++++

J'ouvre le bar.... - Page 2 13046174
Revenir en haut Aller en bas
https://oufs.actifforum.com
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:55

J attend ca avec bcp d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ouvre le bar.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bar....   J'ouvre le bar.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre le bar....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DES OUFS :: partie externe :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser